¤¤¤¤¤¤¤¤
 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Place à l'infatigable paresse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka Hokane

Moka Hokane

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyLun 24 Sep - 19:23


Moka Hokane
La Paresse

# Identity card #

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucifer de Umineko no naku koro ni

Nom : Hokane
Prénom : Moka
Age : 18 an s
Rang : Pêchés capitaux
Orientation sexuelle : Hétéro
Tic(s(/manie(s) : Joue avec des pieux/clous
Signe(s) particulier(s) :Lunatique
Phobies : Le travail, les araignées
Aime/Aime pas : Aime dormir


♦ Physique ♦
"Pourquoi prendre soin de soi ? C'est fatigant ..."


Elle ne passe pas inaperçue dans la rue ! Ses longs et raides cheveux noirs glissent jusqu'à ses fesses rappelant des ombres attrapant les pauvres mortels pour les traîner dans les profondeurs des ténèbres.
Son teint un peu vampirique est très pâle, en inquiétant plus d'un sur sa nature ! Mais on s'en fiche, c'est trop fatigant de faire attention aux pensées des autres.
Ses yeux sont souvent sans aucune expression, d'un rouge sang pur et ravageur, elle cache un certain pendentif sans aucune raison connue, seule une légende dit que ceux qui ont eu l'occasion de le voir ne sont plus la pour nous en dire l'étendue de ses pouvoirs~
Moka a un corps qu'on pourrait qualifier de «  parfait » mais c'est trop chiant de s'en occuper … elle ne se délaisse pas pour autant puisqu'elle met des vêtements mettant en valeur sa poitrine généreuse et souvent des vêtements sophistiqués. Selon elle, c'est plus agréable de dormir dans de beaux vêtements.
Elle a une odeur indescriptible et très envoûtante ressemblant au doux parfum d'une fleur … belle mais avec de grosses épines.
Elle possède une voix plutôt monotone et endormie la plupart du temps mais il lui arrive de mettre un peu d'intonation de temps en temps … mais c'est suivit d'une sieste pour reprendre des forces ~
Son visage est doux mais toujours d'une expression endormie et dans les nuages, mais souvent … un sourire sadique plein de folie peut se dessiner sur ses lèvres comme si elle narguait quiconque la regardait ~



♦ Caractère ♦
"Mon meilleur ami est un nuage noir ~"


Vous pouvez tout essayer ! Plusieurs ont essayer d'hurler, de la bousculer, de la frapper, de la pincer et même de la transpercer … rien à faire ! Rien ne peut sortir Moka de son sommeil constant … personne ne sait d'où lui vient ce tempérament endormit mais ce que l'on sait, c'est qu'elle n'a pas toujours été ainsi ! Elle raconte souvent n'importe quoi ou semble parler a quelqu'un qu'elle seule peut voir ( Kira). Ce comportement lui vaut les insultes de folle ou de sorcière mais peut importe, à quoi bon réfléchir sur son image ? C'est trop fatigant de penser ou de réfléchir. Par contre, Moka est sensible a certaines remarques que de pauvres malheureux ont osé prononcer en sa présence … il ne reste d'eux qu'une boite et une plaque froide. Un plaque aussi froide que notre noiraude aux yeux ensanglantés.
Autrement, Moka est du genre mystérieuse et elle n’aime trop parler de son passé. Cependant, elle reste très ouverte et si vous avez du temps devant vous et qu’en plus de cela vous fassiez partie des gens qu’elle apprécie… peut-être qu’elle vous racontera. Par contre, gare à vous si vous vous endormez durant son récit ou qu’elle entende une quelconque moquerie. Elle a beau être paresseuse, elle se donnera quand même la peine de vous éjecter loin d’elle d’un coup de pied aux fesses. Mais bon… Après ça, c’est au moins douze heures de sommeil. Bah quoi ? Ça crève de se lever juste pour botter les gens malpolis.
La jeune femme est aussi quelqu’un de très poli et qui sait se faire discret. En même temps, ça lui prendrait la tête à se fatiguer pour un rien avec les autres justes parce qu’elle n’a pas respecté quelques ennuyeuse règles de politesse. Déjà qu’elle ne parle pas très souvent avec d’autre… Kira est la seule compagnie dont elle a vraiment besoin. Enfin, ça, c’est ce qu’elle voudrait croire. Elle voudrait bien s’entendre avec d’autre mais la flemme la pousse et ne pas se bouger vers d’autre. Et au final, sa paresse bloque toute tentative de lien.
Durant ses faces mal lunées, mieux ne vaut pas la déranger. Elle serait prête à égorger le premier qui oserait déranger son sommeil ou ses rêveries. Non mais ! Jamais tranquille nul part ! Et c’est peut-être juste à cause de ces passages assez fréquents chez elle que les habitants de The Abyss ne l’apprécient pas. Car à part cela, Moka est plutôt douce et bien trop épuisée pour jouer la grande méchante toute vilaine. ( En général ~)
Le respect est là quand même. Ce n’est pas parce qu’elle reste calme et sereine quand elle est de bonne humeur que les autres pêché se permette de la sous-estimer. Attisé la fureur de la Paresse n’est jamais… une très bonne idée. Elle n’a guère besoin de se montrer menaçante, son aura le fait pour elle. Rappelant à tous qu’elle n’est pas un pêché capital pour rien.



♦ Histoire ♦
"Ne rêve pas … tu ne sauras pas tout ~"


Moka est née dans une bonne famille et très riche, mais tout cela elle n'en avait que faire …. Elle voulait juste être heureuse, elle se battait pour mais elle comprit vite que se battre pour une cause perdue n'était pas dans sa nature. Elle devint alors quelqu'un de lunatique et endormi . Ses parents s'inquiétèrent pour elle mais ça aussi … elle n'en avait que faire ! Il n'y avait qu'elle, son lit et ce fameux kira à qui elle parle souvent depuis sa plus tendre enfance. Pas d'amis, pas de connaissance, pas d'éclats de rire, c'est ainsi que grandit Moka sans pour autant que ça ne la gène. Rire c'est fatigant … Pendant des années elle ne fit que vivre une vie de « chat » : dormir, boire et manger. A ses 16 ans elle quitta le domicile familiale pour continuer sa vie sans intérêt dans une maison luxueuse seule.... mais , durant sa 17ème année.... des événements inattendus arrivèrent et elle se retrouva vite une couleur rougeâtre sur les main... comme ses yeux. Pour connaître ce tournant de sa vie, il faudra lire entre les lignes de sa paresse infernale. Merci au lac d'à coté … c'est fatigant d'enterrer un corps. ~
Il faut savoir aussi qu'à ses 15 ans , on lui offrit le plus beau cadeau du monde .... un cheval ! Pourquoi si bien vous me direz ? Et bien parce que grâce au cheval, elle n'a pas besoin de marcher pour aller d'un endroit à un autre et la seule tâche de la journée qu'elle apprécie c'est le bichonner... encore ...et encore.... le pauvre va finir nu à force ! Attention à sa monture, le premier qui lui fera du mal ... connaîtra pire que l'enfer .C'est ( d'après elle) qu'elle est capable de dormir en se déplaçant, elle entre alors dans un monde qu'elle appelle Alkia, elle dit y voler sur le dos de grands dragons ... Vous riez ? Prenez garde, seul le cousin de Moka, Akio, a osé se moquer de ses rêves et de ce monde ... d'ailleurs .... c'est avec Kira son fidèle ami qu'elle y va. C'est un garçon que seule elle est capable de voir, elle lui donne toutes les qualités du monde et c'est pour cela qu'elle aime parler avec lui. Elle le dessine souvent d'ailleurs ... un garçon assez grand bien fait, des yeux bleus azur et des cheveux courts noirs ... Peu être sa vision de l'homme parfait ? C'est bizarre, il est absent physiquement depuis ~ Dernière question que vous devez vous poser... c'est fatigant de se poser des questions pas vrai ? Pourquoi jouer avec des clous ? Et bien c'est un côté assez obscure de sa vie où elle lisait des livres ... oui mais.... des centaines de livres de ...torture ~ Et depuis ce jour elle jongle avec des clous ( de grosses tailles ) et des pieux. Cela a tendance à énerver les gens ~D'ailleurs c'est d'autant plus amusant de continuer, ce qu'elle fait sans efforts très étrangement ~ Désormais, c'est trop lassant et fatigant d'écrire alors si vous voulez connaître la demoiselle Hokane, venez, osez l'approcher et parlez lui pour voir ~



# Et vous?#

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom ou Pseudo : Moka Hokane
Comment avez vous connu le forum ? Quelqu'un me l'a conseillé
Comptez vous être actif ? Oui
Comment trouvez vous le forum? Vraiment bien fait !
Vous avez lu le règlement? Oui
Vous n'avez rien oublié donc?{Validé par Lou}
Autre chose à dire? Oyasumi ~


Dernière édition par Moka Hokane le Ven 28 Sep - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwanishi Droski

Iwanishi Droski

Messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyLun 24 Sep - 19:43

Biiiienvenue paresseuse de première ~

Wai, même si c'est moi qui t'ai bassiné à venir t'inscrire... il fallait bien que j'aille l'honneur de te souhaiter la bienvenu en premier. x')

Au faite... les images que je t'ai arrangé... ça fera 1'000 $ chacune. U_U xD


Dernière édition par Iwanishi Droski le Lun 24 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hokane

Moka Hokane

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyMar 25 Sep - 4:59

Je suppose que je dois dire.....merci ? Alors merci petit raton laveur x) Par contre pour tes billets... tu les auras en Octobre sous une forme différente UoU m'enfin si je ne suis pas morte de fatigue avant !
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Aileen

Allyson Aileen

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyMar 25 Sep - 14:30

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka Hokane

Moka Hokane

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyMar 25 Sep - 17:24

Merci ... Allyson ~
Revenir en haut Aller en bas
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyMar 25 Sep - 17:25

Bienvenue à toi !
Pour l'avant dernière question, tu dois mettre le code trouvé dans le règlement ^^
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyMar 25 Sep - 17:30

Bienvenue sur le forum ~
Merci Iwanishi pour avoir rammener un membre ^^
Très belles images en tout cas ^^, quoi que 1000$ lol!
Te fais pas arnaquer par lui XD

Tu as fini ta fiche? Si c'est le cas, je te conseille de ralonger un peu ton caractère et surtout ton histoire.





Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Moka Hokane

Moka Hokane

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyMar 25 Sep - 19:18

Voila Akinari, j'ai fait de mon mieux pour compléter avec une aide secrète ~ Cela te satisfait-il ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Taltos Lou
La résistance
Taltos Lou

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyMer 26 Sep - 21:31

    Bonsoir & Bienvenu.

    J'aurai une petite question, quand tu parles de ton collier et de son "pouvoir". Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Histoire que l'on sache de quoi il s'agit (quand même). Si tu ne veux pas que les autres membres voit, envoie ton explication à un membre du staff qui le transmettra au reste du groupe. Ou alors c'était juste pour le "style mystérieuse" ?
    Sinon rien à redire sauf p'tre que : On va p'tre arrêtez avec les Péchés ! On va en être envahit ! Razz

    Sur ce,
    Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Moka Hokane

Moka Hokane

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyJeu 27 Sep - 5:21

Merci Lou ~ Pour mon pendentif ... Si je n'ai rien dit de plus c'est justement comme tu le dit pour " rester mystérieuse", c'est un de mes secrets.....il serait vraiment fatigant de le dévoiler si vite ~
Merci encore de ton accueil UoU et à .....après ma sieste ~
Revenir en haut Aller en bas
Taltos Lou
La résistance
Taltos Lou

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyJeu 27 Sep - 8:03

    Ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyJeu 27 Sep - 18:12

J'ai quelques questions sur ta fiche :

Quand tu dis :

Citation :
"il ne reste d'eux qu'une boite et une plaque froide. Un plaque aussi froide que notre noiraude aux yeux ensanglantés."

Citation :
"Kira est la seule compagnie dont elle a vraiment besoin"
Qui est ce Kira ?

J'ai relevé plusieurs fautes aussi. Ainsi je te conseille de te relire.
Mis à part ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Moka Hokane

Moka Hokane

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyJeu 27 Sep - 19:28

Pour la boite et la plaque froide, je fais référence à un cercueil ~
Et pour Kira je l'explique, c'est son ami imaginaire et à qui elle parle souvent, lui ne la fatigue jamais c'est pour cela qu'elle pense n'avoir que besoin de lui.

Pour les fautes je viens de corriger celles que j'ai trouvées ~
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyVen 28 Sep - 17:02

ok ^^
Tu peux rajouter la précision sur Kira dans ta fiche ?
Fais ça et tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Moka Hokane

Moka Hokane

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyVen 28 Sep - 17:23

Voila ~ C'est rajouté UwU j'espère que cela te convient ~
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyVen 28 Sep - 20:31

Ouais c'est bon, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Moka Hokane

Moka Hokane

Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyVen 28 Sep - 21:26

Merciii ~
A bientôt qui sait ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ EmptyMer 24 Oct - 15:55

Raah. Je ne suis plus le rythme devenu soudainement plus actif du fow. T_T
Merci qui? Merci Iwanishi! X)

Bienvenue a toi, Paresse; et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Place à l'infatigable paresse ~ Vide
MessageSujet: Re: Place à l'infatigable paresse ~   Place à l'infatigable paresse ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Place à l'infatigable paresse ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Paresse arrive en dormant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre :: Fiches validées-