¤¤¤¤¤¤¤¤
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Paresse arrive en dormant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Paresse arrive en dormant ... Vide
MessageSujet: La Paresse arrive en dormant ...   La Paresse arrive en dormant ... EmptyLun 16 Juil - 10:34


Raven

# Identity card #

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gilbert Nightray from Pandora Hearts

Nom : //.
Prénom : Raven.
Age : 21 ans.
Rang : 7 Pêchés Capitaux.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Tic(s(/manie(s) : Dormir n'importe ou et en toute circonstance.
Signe(s) particulier(s) : Boucle d'oreille en or à l'oreille droite.
Phobies : Le travail.
Aime/Aime pas : Dormir, se reposer, ne rien faire, attendre / Travailler, bouger, faire quelque chose.


♦ Physique ♦
"A quoi tu ressembles ?"


Avez-vous vraiment besoin que je me décrive ? Je ne sais pas moi ... Je suis un peu grand dans les un mètre quatre-vingt, je ne pèse pas bien lourd même si je fais tout de même mon poids avec environ soixante-dix kilogrammes. J'ai de cheveux brun ténébreux, ils sont légèrement bouclés ou " ondulés ". Ils peuvent arborer des reflets blanc ou argent. A l'oreille droit je porte une boucle d'oreille, enfin ce n'est ni un anneau ni un boucle conventionnelle, elle est plus large que longue et ne fait qu'entourer qu'un bout de mon oreille en fait. Elle est parcourus de rune en relief et autres dorures minutieuses. Mes yeux sont de la même couleur que ma boucle, enfin plus jaune même si dans l'obscurité ils prennent leurs vrai teinte doré. J'ai un nez fin, petit et discret, une bouche assez banale et des oreilles moyenne. Ma forme de visage est plutôt triangulaire avec un menton effacé. Sinon j'ai un corps normal, tout de même un peut musclé. Et je suis trop fatigué pour vous en dire plus ...


♦ Caractère ♦
"Plutôt psychopathe ou petit ange ?"


Si je vous dis que je n'ai pas envie de faire cette description de moi-même, est-ce difficile à comprendre ? Je suis la paresse incarné alors c'est normal que je n'ai pas envie de vous parler. Je préféré dormir c'est normal, je n'aime pas l'action au profit de l'inaction. J'aime le repos ou plutôt le fait de ne plus rien faire. Je suis un égoïste pur, je le reconnait et je le sais. Je n'aime pas partager, aidé et tout ce qu'il s'y rapporte. Je peux devenir violent si on me gêne pendant une sieste ou dans un moment d'inaction. Pour en revenir à mon égoïsme, je le suis il est vrai. Mais si vous réussissez à me dompter, au plutôt à éveiller mon intérêt car je suis déjà pré-dompter. Je peux devenir une autre personne, toujours paresseuse, mais plus ouverte, patiente et altruiste. Je deviens tout câlin, mignon et protecteur, en contre partie je suis d'un possessif fou. La personne qui sera l'élu de mon cœur aura du pain sur la planche, je ne supporte même sous le coup de l'amour de partager quoi que se soit que cela soit vivant ou non ...



♦ Histoire ♦
"Dis m'en un peu plus sur toi"


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



# Et vous?#

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Prénom ou Pseudo :
Comment avez vous connu le forum ?
Comptez vous être actif ?
Comment trouvez vous le forum?
Vous avez lu le réglement?
Vous n'avez rien oublié donc?
Autre chose à dire?


Dernière édition par Raven le Lun 23 Juil - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

La Paresse arrive en dormant ... Vide
MessageSujet: Re: La Paresse arrive en dormant ...   La Paresse arrive en dormant ... EmptyLun 16 Juil - 12:45

Bienvenue sur le forum! ^^
Merci de ton inscription.

Si tu as des questions n'hésite pas.

ps : Pour la race c'est un oubli de ma part. Je voulais au début mettre différentes races dans ce forum, mais j'ai abandonné l'idée après ^^'
J'ai aussi un peu recodé ta fiche pour que tout rentre dans le cadre.

Voilà, bonne continuation pour ta fiche ~

Edit: Il y a une petite modification de l'histoire. Elle est minime, mais je te demande tout de même d'y jeter un oeil.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

La Paresse arrive en dormant ... Vide
MessageSujet: Re: La Paresse arrive en dormant ...   La Paresse arrive en dormant ... EmptyMer 18 Juil - 13:48

Coucou ~
Bienvenue a toi, en espérant que tu rp avec nous un de ces jours. ♥️
*Allez, finis ta fiche! Courage!* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Paresse arrive en dormant ... Vide
MessageSujet: Re: La Paresse arrive en dormant ...   La Paresse arrive en dormant ... EmptyDim 22 Juil - 19:38


Désoler, grand coup de mou !

Si je pouvais la faire ( et la finir ) demain je vous en serais reconnaissant !

Encore désoler pour ce GROS retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Taltos Lou
La résistance
Taltos Lou

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

La Paresse arrive en dormant ... Vide
MessageSujet: Re: La Paresse arrive en dormant ...   La Paresse arrive en dormant ... EmptyDim 22 Juil - 19:43

Bonsoir & Bienvenu (oui oui tu t'es inscrit avant moi =P)

Il me semble que c'est 1 semaine pour la faire. Donc pas de problème x)

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

La Paresse arrive en dormant ... Vide
MessageSujet: Re: La Paresse arrive en dormant ...   La Paresse arrive en dormant ... EmptyLun 23 Juil - 11:09

Comme l'a dit Lou, limite d'une semaine accordée.
*Et de toute façon, tant que tu restes avec nous, ya aucun problème.* What a Face
Bonne chance pour la fin de ta fiche, et Gil est bien trouvé pour la Paresse. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

La Paresse arrive en dormant ... Vide
MessageSujet: Re: La Paresse arrive en dormant ...   La Paresse arrive en dormant ... EmptyLun 23 Juil - 11:24

Ok, il y a pas de problème.
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Edit : Je ne sais pas si tu as finit, mais si c'est le cas pense à rajouter quelques lignes pour tes descriptions. Au moins 2 dans chaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Taltos Lou
La résistance
Taltos Lou

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

La Paresse arrive en dormant ... Vide
MessageSujet: Re: La Paresse arrive en dormant ...   La Paresse arrive en dormant ... EmptyMer 25 Juil - 22:00

    Il n'a pas encore écrit son histoire, je doute qu'il ait terminé Monsieur x)
    Et il manque encore le code du règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

La Paresse arrive en dormant ... Vide
MessageSujet: Re: La Paresse arrive en dormant ...   La Paresse arrive en dormant ... EmptyLun 30 Juil - 8:15

Re-Chocobo. ^^
Délai dépassé, mon grand. Alors, ou en est-tu?
*Il ne te manque plus que l'histoire, tu y est presque!* What a Face
Si jamais tu ne peux pas venir, préviens-nous dans les Absences.
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

La Paresse arrive en dormant ... Vide
MessageSujet: Re: La Paresse arrive en dormant ...   La Paresse arrive en dormant ... EmptyLun 30 Juil - 11:15

Je lui ait envoyé un mp il y a 3 jours en guise de dernier rappel et il ne m'a toujours pas répondu.
C'est regrettable, mais je vais devoir supprimer le compte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé




La Paresse arrive en dormant ... Vide
MessageSujet: Re: La Paresse arrive en dormant ...   La Paresse arrive en dormant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Paresse arrive en dormant ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Place à l'infatigable paresse ~
» Il fallait bien que ça arrive ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Corbeille-