¤¤¤¤¤¤¤¤
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chii Links ♦ Would you Bite Me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Chii Links ♦ Would you Bite Me? Vide
MessageSujet: Chii Links ♦ Would you Bite Me?   Chii Links ♦ Would you Bite Me? EmptyVen 20 Juil - 12:39

Chii Links ♦ Would you Bite Me? Girl_in_a_bottle_by_christalighty-d3h6rdx

Chii Links ♦ Would you Bite Me? 484651280a5364001605l

Chii Links ♦ Would you Bite Me? I_hate_you_by_twinhollow-d4lazx9

Chii ~


Adolescente susceptible, aux nerfs incessamment a vif, et dont les crises de colère restent mémorables. Peut tuer ou blesser sans raison, juste pour assouvir son besoin de sang. Déteste les Abyssiens autant que les autres Péchés Capitaux, avec qui elle n'aime pas parler. Idolâtre le Maître, qui lui laisse faire ce que bon lui semble. Se fiche bien de la Résistance tant qu'elle ne lui cause aucun souci. Nourris une haine toute particulière a l'Orgueil, suite au conflit de leur Passé. S'auto-mutile régulièrement lorsqu'elle n'a pas quelqu'un a torturer. Possède toujours plusieurs armes sur elle, et en cache précieusement dans ses Appartements.



Amis ;
Il ne faut pas dire que l'Espoir est Mort. Ça ne peut pas mourir, l'Espoir.
Nom & Prénom
[...]
Nom & Prénom
[...]
Nom & Prénom
[...]




Ennemis ;
Elle a des ennemis et s'en vante ; effectivement, elle les méritent.
Nom & Prénom
[...]
Nom & Prénom
[...]
Nom & Prénom
[...]




A surveiller ;
Tout Corps traîne son ombre, et tout Esprit traîne son doute.
Taltos & Lou
Merde. C'était pas du tout bon pour lui. Il n'allait pas passer les prochaines minutes. Deuxième meurtre en une journée ! Elle était prête à faire ce qu'il fallait pour sauver sa peau, mais si ça commençait comme ça, comment ça allait finir ? S'il voyait qu'elle le faisait tout simplement, il pourrait lui demander de faire ça plus souvent. Et elle ne voulait pas être responsable de trop de morts. Mais d'un autre côté, si elle mettait trop de temps à réagir, l'Orgueil verrait qu'elle avait des scrupules à tuer. Et ça, ce n'était pas bon pour son image de soldat d'un des Péchés.
Elle s'agenouilla près de l'homme. Elle ne pouvait pas lui laisser la vie sauve. C'était égoïste mais si elle voulait faire naître un tant soit peu de confiance entre Akinari et elle, elle devait jouer le jeu.
Elle sorti donc sa dague et lui dit dans l'oreille :

" La seule chose que je puisse faire, c'est de te tuer rapidement."Extrait de When Light meet Darkness ♦ Akinari & Lou ~

Cette fille, selon les rumeurs, serait le nouveau chien de Garde de l'Orgueil. C'est vrai qu'elle peut paraître innocente, avec son petit minois pâle, mais elle tue bien mieux qu'un simple soldat de l'Alliance. Le coup au coeur porté a cet homme, lors de notre rencontre, venait d'elle. Il était mortel, et elle le savait bien. Je nourris quelques soupçons bien placés a son sujet, et je ne suis pas prête d'abandonner, surtout lorsque ça concerne l'Alliance, les autres Péchés et moi indirectement.
Hey, Lou ~
Prends garde a toi, je ne suis peut-être pas très intelligente, mais je sais sortir mes griffes et mes crocs lorsqu'il le faut. Ne crois pas pouvoir te cacher sous tes airs de Sainte-Nitouche, et ne touche surtout pas a l'Orgueil. Il est MON jouet, et jamais le tien. Compris? Alors, contentes-toi de rester le bon chien-chien a son Maître, et je te laisserai tranquille.


Nom & Prénom
[...]
Nom & Prénom
[...]



Autres ;
Une manière spéciale et presque similaire de penser qui rapproche.
Akinari
"Tss... Je ne pensais pas que tu était aussi bête pour te faire du mal à toi même, tes petits joujoux t'ont quittés?"
Il enchaina avant même qu'elle eu le temps de répondre.
"Et c'est quoi cette tenue? tu compte te vendre comme esclave ou faire les rues? Soit réaliste personne ne voudra d'un jouet defectueux comme toi."lui dit-il tout en la fixant d'un air méprisant. Extrait de I Want the Other ♦ Akinari & Chii ~

Ah, mon cher et vieil ami l'Orgueil. Comment expliquer l'attraction qui nous relie? C'ets simple : je souhaite son deuxième oeil, et lui compte bien se venger du premier que je lui ai pris. Amusant, non? Il n'est pas mon ami, je le hais, c’est sûr. Pourtant, c’est une des rares personnes que je n'arrive pas a définir réellement. Pas ami, pas réellement ennemi, alors, qu'est-il vraiment pour moi? Question qui restera a jamais sans réponse, je pense. J'ai envie de m'amuser un peu plus avec lui, de l'injurier de tous les noms, de voir la Peur dans ses yeux, de le voir me supplier et se trainer a mes pieds. Je sais, je sais, je suis méchante. Mais, il le mérite bien. Akinari n'a jamais été un Ange, et s'il croit pouvoir attirer l'attention du Maître avec ses "Moi-Je-Moi-Je", il se trompe. Je souhaite, et je sais que c’est étrange, qu'il reste a la Résidence, qu'il devienne aussi mauvais que moi, qu'il devienne violent et sans émotions. J'aurais presque envie...presque, je dis bien presque, envie qu'il devienne comme moi. Pour qu'il me comprenne, et arrête juste de me juger sur ma Colère. Malheureusement, nous restons deux incompris qui ne peuvent pas se parler sans se heurter a un mur, et donc, rien de bon ne ressortira de cette relation tendue. J'ai d'ailleurs récemment appris qu'il avait finalement engagé un Soldat a son service, pour le protéger. Est-ce que cela veut dire que je n'aurai plus l'occasion de l'approcher?
Hey, Aki' ~
Si tu crois que ce Soldat sera capable de me garder loin de toi, et de te laisser couler des jours tranquilles, détrompes-toi. Je compte bien me débarasser vite fait bien fait d'elle, et continuer a te faire vivre l'Enfer sur Abyss.

Nom & Prénom
[...]
Nom & Prénom
[...]

©Chii ~ A ne pas copier partiellement ou entièrement.


Dernière édition par Chii le Lun 20 Aoû - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Chii Links ♦ Would you Bite Me? Vide
MessageSujet: Re: Chii Links ♦ Would you Bite Me?   Chii Links ♦ Would you Bite Me? EmptyMer 25 Juil - 11:14

Rps en Cours

Qui aurait su que nous étions destinés a nous rencontrer de nouveau, poussés par la même envie de Liberté?

- Et tu oses me demander ce qu'il y a? Tu as osé me toucher, toi et tes sales pattes de Paysan! Tu sais quoi, le borgne? J'ai une singulière envie de te refaire le portrait a ma façon, comme autrefois.

Les injures étaient de retour dans son vocabulaire, signe de sa haine grandissante. Tout en parlant, elle remontait le bas de sa robe déjà bien courte, révélant ainsi la peau pâle de ses cuisses. Non pas pour éspérer le distraire, loin de là. Effectivement, sur sa cuisse droite, sa jarretière noire possédait une arme des plus inattendues. Sa main y glissa, et tira la barre de fer de sa cachette, pour la ramener vers le haut, et laisser retomber sa robe. Elle joua quelques secondes avec l'arme, histoire de bien la prendre en main, et décidée, finit par la brandir sous le nez de l'Orgueil.

- Une singulière envie de te briser les os, de t'exploser ta face de rat. Au moins, je pourrais peut-être refaire les murs de ma chambre, et clouer tes entrailles a la fenêtre en guise de trophée. T'as pas intérêt a te défiler, crétin, j'ai bien l'intention de te dire ce que je pense de toi et de ta sale gueule d'Ange.

Lorsque le Chien se plie aux ordres de son Maître, et que ce dernier reçoit une petite visite.

L’Orgueil s’arrêta enfin. Il fit face à une gamine. A tout les coups il l’a connaissait et si c’était le cas, il ne pouvait s’agir que d’une des Péchés. Mais le tout était de savoir lequel. Bien qu’ils soient considérés comme les Péchés Capitaux, en leur sein, il y avait aussi une sorte de classement. Pas officiellement bien entendu, mais tout le temps savait qu’il y avait des Péchés plus dangereux que d’autres. Pas mal de monde préférerait se trouver face à la Paresse ou la Gourmandise plutôt qu’à l’Orgueil ou même la Colère.

"Dis moi, tu ne voudrais pas d'un cadavre pour décorer ta chambre? Toi qui voulais des tripes comme déco' "

Lou arqua le sourcil droit. Depuis quand un Péché pense à un autre ? Même si on ne pouvait pas dire qu’il s’agisse d’un super cadeau, il fait qu’il propose quelque chose était assez perturbant. Et surtout, il lui avait fait trainer ce cadavre juste pour ça ! Si c’était réellement un Péché comme elle le supposait, il était certain que si elle voulait un cadavre elle pouvait en avoir un. Pourquoi se faire chier à trimbaler un mort juste pour elle ? Peut-être que les racontars de la ville étaient faux, et qu’au lieu de se tirer dans les pattes ou même d’être indifférents entre eux, les Péchés s’entendaient bien.
Lou laissa tomber le corps sur le sol à ses pieds. Elle n’allait pas continuer à le supporter alors qu’ils allaient probablement restés un instant à cet endroit.
Se méfiant quand même de l’inconnue, elle mit sa main droite contre la dague. De façon très naturel, mais de sorte qu’on remarque son geste. Elle ne voulait pas se montrer menaçante mais seulement faire savoir qu’elle n’était pas simplement là pour servir de larbins.

When Light Meet Darkness ♦ Akinari & Lou

©Chii ~ A ne pas Copier partiellement ou entièrement.


Dernière édition par Chii le Mer 1 Aoû - 9:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Chii Links ♦ Would you Bite Me? Vide
MessageSujet: Re: Chii Links ♦ Would you Bite Me?   Chii Links ♦ Would you Bite Me? EmptyVen 27 Juil - 16:16

Personnages Prédéfinis a prendre par Mp.


Akané

Spoiler:
Celle qui secondait la Colère, semblable a un Lieutenant fou.

Akané était une des rares amies de Chii, sur la première Planète créée. Elle avait rejoint le Gang sanglant de son amie pour être sous ses ordres, et pour trouver enfin l'adrénaline qui lui manquait tant dans sa vie. Jeune fille très cinglante, elle avait aussi souvent que Chii recours a la Violence, et n'hésitait jamais a se salir les mains en cas de besoin. Elle et Chii se ressemblait en tout point, et on avait même pour habitude de les surnommer les "Soeurs Diaboliques". Aujourd'hui, Chii n'a aucune idée de ce qu'elle a pu devenir, et ne s'en soucie que très peu, déjà bien embêtée avec Akinari.

Daichi

Spoiler:
Celui qui protégeait la Folie de ses muscles et de son Coeur.

Un jeune homme solitaire qui n'a rejoint le Gang de Chii que pour une seule raison : être prêt d'Akané. Secrètement amoureux d'elle, il n'a jamais réussi a le lui avouer, et s'est donc contenté de les protéger toutes deux des représailles, car bien que les deux adolescentes soient très fortes niveau insultes et prétention, coté force, elles ne valaient rien. Il s'occupait donc de ceux qui les menaçaient, et passait sous silence leurs actes affreux, dans lesquels il était entraîné bien contre sa volonté.
©Chii ~ A ne pas Copier partiellement ou entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chii Links ♦ Would you Bite Me? Vide
MessageSujet: Re: Chii Links ♦ Would you Bite Me?   Chii Links ♦ Would you Bite Me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chii Links ♦ Would you Bite Me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec la Colère ~ Chii
» La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]
» # Akinari's social links #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Relationships-