La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]
Auteur
Messages : 215 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans ton panta-Bref. X)
Sujet: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée] Lun 16 Juil - 16:42
Chii Chii
Akinari Admin
Sujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée] Lun 16 Juil - 17:27
Bonjour et bienvenue !
Merci de ton isncription. Pour l'instant ta fiche est bien partie ^^ Ton personnage représente très bien la colère. Si tu as besoin d'aide ou d'idées n'hésite pas.
(Je sais que c'est sûr de trouver une histoire pour les péchés capitaux. Donc si tu n'as pas d'idées tu peux juste décrire comment se passe ses journées en détaillant au maximum)
Voilou, bonne continuation ~
Chii 7 péchés capitaux
Messages : 215 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans ton panta-Bref. X)
Sujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée] Lun 16 Juil - 17:34
D'accord, merci beaucoup. J'ai juste deux questions : 1 - Alors, j'ai vu qu'il y avait des sortes de métiers, c’est ça? Comme Juge, ou Maids? Comme ce n'est pas précisé dans la fiche de présentation, eh bien, je me demandais ou préciser ça. 2 - Là, c’est plus un S.O.S. En fait, je n'arrive pas a redimensionner mon avatar a la bonne taille, parce mes images s'enregistrent là ou il ne faut pas, et donc, elles gardent la taille non-redimensionnée. Je peux rien y faire, et donc... c’est problématique.
Akinari Admin
Sujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée] Lun 16 Juil - 17:45
Alors pour ta première question :
Les septs péchés ont déjà un métier en fait. Mais, c'est vrai que je ne l'ai pas vraiment précisé explicitement. Leur métier est d'accueillir les nouveaux arrivants et de les conduire à leurs appartements où ils seront ensuite ammenés par des gardes à la salle des ventes aux esclaves. Ils ont aussi le rôle de "police", ils font des rondes pour s'assurer des bons comportement, traquent les résistants et n'hésitent à pas à utliser la violence (du moins certains) lorsque quelqu'un enfreint la loi. En conclusion, les métiers sont réservés exclusivement aux abyssiens.
Pour ta deuxième question :
Ce problème est assez courant sur les forums, mais simple à régler ^^ Il te suffit d'héberger ton image (tu peux utiliser servimg.com qui est sur le forum, dans ta fenêtre d'écriture lorsque tu saisit un message). Tu places ensuite ce lien dans la dernière ligne de ta partie avatar. Ca devrait marcher. Si ça ne marche toujours pas, je te l'installerais moi-même.
J'espère que mes explications ont étés claires ^^'
Chii 7 péchés capitaux
Sujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée] Lun 16 Juil - 17:57
Ah, d'accord je n'avais pas compris ça comme ça. Désolé. ^^' Eh bien, j'ai déjà essayée de faire comme ça, mais vraiment...beuh. Je crois bien que c’est moi qui ne suis vraiment pas douée pour ça.
Akinari Admin
Sujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée] Lun 16 Juil - 18:04
Tiens? Normalement ça aurait du marcher. Ba, c'est grave ^^ Envoie moi le lien par mp.
ps : J'en profite pour te demander, vu que je fais ma fiche en ce moment, ca te dérange si je t'inclus dans l'histoire? Parce que je voudrais expliquer comment mon perso à eu son eye-patch et la seule solution qui m'ai venu à l'esprit est une bagarre avec la Colère (parce que l'avait regardé dans les yeux trop longtemps ).
Chii 7 péchés capitaux
Sujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée] Lun 16 Juil - 18:10
Merci encore, c’est gentil de t'occuper d'une handicapée telle que moi. → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oho! Au contraire, ça me ravirait absolument de faire partie de ton histoire, Aki-kun! J'ai hâte de lire ça... *Et donc, pour te punir de cet acte absolument impardonnable, elle t'aurais pris un oeil. *
Akinari Admin
Sujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée] Lun 16 Juil - 18:58
Ah la honte je viens de voir que j'ai mit c'est grave au lieu de c'est pas grave, désolé
Je m'occupe de ton avatar tout de suite ^^ Merci sinon
Chii 7 péchés capitaux
Sujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée] Mar 17 Juil - 6:43
Ah oui, justement, ce : "c'est grave" m'avait foutu la honte aussi. *Eh ben on est deux!* Aligato pour l'avatar!!! *Je vais de ce pas compléter ma fiche grâce a la tienne.*
Akinari Admin
Sujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée] Mar 17 Juil - 9:24
Belle histoire ^^.Surtout les phrases en rouges, c'est très bien trouvées. La phrase "on passe à la hache?" m'a bien fait marrer aussi
Sinon ton histoire ne correspond pas excatement à l'histoire originale, mais je trouve ça tellement mieux comme ça Donc change rien, je vais faire des petites modifications concernant l'histoire du forum.
(En fait je m'explique. Dans le contexte d'avant les 7 péchés avait été créer lors de l'appariation de la 2ème planète. Mais ton idée est beaucoup mieux, c'est pour ça que je vais changer).
Je parle trop XD Je valide ta fiche en tout cas ^^ Bon jeu.
ps : Mon histoire arrivera sous peu, j'essaierais de la finir dans la journée. Après on pourra faire un petit rp si tu veux
Chii 7 péchés capitaux
Sujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée] Mar 17 Juil - 10:34
Hihi, ouais, je voulais ajouter un joli pitit coté sadique a tout ça.
Oui, en fait, j'avais eu du mal a comprendre le contexte, certains détails de temps m'échappaient, alors, j'ai fait au mieux. ^^' *Tant mieux si tu aimes, alors.*
Merci pour la validation! Je vais juste rajouter un léger paragraphe a l'histoire, pour montrer ce qu'elle est devenue aujourd'hui, et puis voilà.
Oooowwwwiii ~ Un rp avec toi, un rp avec toi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]
La Colère peut être Dangereuse ♦ Chii [Fiche validée]