¤¤¤¤¤¤¤¤
 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Akinari's social links #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

# Akinari's social links #  Vide
MessageSujet: # Akinari's social links #    # Akinari's social links #  EmptyVen 27 Juil - 15:15



Mais qui est donc l'Orgueil ?



Akinari est un jeune homme de 17 ans possèdant des cheveux d'un curieux verts pales et des yeux fins dorés. Des yeux qui vous fixe d'un air imposant, voir oppressant. Enfin, je devrais plutôt dire son oeil droit, car le gauche il y a maintenant longtemps qu'il l'a perdu. A le voir ainsi il parait si fragile...Akinari à le corps d'un adolescent et pour cause il n'a que 17 ans, mais méfiez vous, si vous commettez l'erreur de le sousestimer à cause de son âge, vous le regretterez. Akinari possède une musculature fine, un corps fin, longiligne, élancé, ce qui le fait paraitre plus vieux qu'il n'est.
Il croit, il en a même la conviction qu'il est parfait. Par définition, puisque lui est parfait en tout point, les autres ne sont que de misérables larves, de petits joujoux avec lesquelles ont peut faire ce que l'on veut avec et jeter une fois qu'on s'en lasse (ce qui arrive avec lui très vite).
Il aime se sentir regardé, respecté, craint, cela le renforce dans l'idée qu'il est supérieur. Les personnes faibles l'amusent et il se plait à les enfoncer encore plus, voir à les pousser au suicide. Ses expressions hautaines et ses airs de provocations feront monter en vous votre haine pour lui et pourtant, pour une étrange raison, il fera naitre en vous aussi cette envie de vous rapprocher de lui et de l'avoir à vos pieds, rien que pour vous.. Dommage pour vous l'Orgueil n'appartient à personne, car personne ne le mérite.
Il souffre en fait d'une mésestime de lui-même le poussant à s'inventer une image parfaite de lui dans sa tête. Après une confrontation avec la Colère, il perdit son oeil gauche.

Ses amis

Amis? Laisse moi rire, ce ne sont que des "jouets" pour moi ~

A venir ....


Ses ennemis

"Misérable, tu oses prétendre être supérieur à moi?"


A venir ....


Les autres relations

Qu'est-ce tu es au juste pour moi?

A venir....




Les RPS



¤ WHEN LIGHT MEET DARKNESS (With Lou) [FINI]

¤ WHEN LIGHT MEET DARKNESS (Suite) (+ Lou + Chi)

¤ I WANT THE OTHER (With Chii)


Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
 

# Akinari's social links #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chii Links ♦ Would you Bite Me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Relationships-