Jack est là pour vous divertir ! Parole de Deakin !
Auteur
Messages : 5 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon parc d'attraction !
Sujet: Jack est là pour vous divertir ! Parole de Deakin ! Jeu 22 Nov - 21:21
Jack Deakin Directrice du parc d'attraction
Akinari Admin
Sujet: Re: Jack est là pour vous divertir ! Parole de Deakin ! Ven 23 Nov - 11:44
Bonjour à toi ^^ Honte à moi j'ai cru au départ que ton vava était un garçon XD C'est quand j'ai fait le soutien gorge que j'ai tilté MDR Enfin bref, on oublie tout
Bienvenue chez les fous, si tu as des questions, n'hésites pas au début au super staff héhé~ XD
Lucia
Sujet: Re: Jack est là pour vous divertir ! Parole de Deakin ! Ven 23 Nov - 17:21
Ah bah je vais pas mentir, moi aussi j'ai cru que c'était un garçon au début xD Je parie que ton perso' sera un peu garçon manqué quand même... Avoue ! x)
Ah, et bienvenue aussi ! Faut pas oublier les politesses hein ! =3
Iwanishi Droski
Sujet: Re: Jack est là pour vous divertir ! Parole de Deakin ! Ven 23 Nov - 19:16
Te voilà enfin ! Sale petite peste en rolleur ! ... Et bienvenu, cela va de soit. U_U
Je me réjouis de voir ce que tu nous as concocté comme perso ~ Même si, comme les autres, je me doute aussi que tu sois un garçon manqué. x'D
Chii 7 péchés capitaux
Messages : 215 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans ton panta-Bref. X)
Sujet: Re: Jack est là pour vous divertir ! Parole de Deakin ! Sam 24 Nov - 8:02
Suis-je donc la seule a avoir reconnue une charmante jeune femme en cet avatar? Brefouille, bienvenue a toi, bonne chance pour la suite de ta fiche, et n'hésites pas a nous poser des questions si tu as un quelconque problème.
Allyson Aileen
Sujet: Re: Jack est là pour vous divertir ! Parole de Deakin ! Sam 24 Nov - 9:50
Meuh non Chii, moi aussi j'avais reconnus une magnifique jeune femme ~ Bref, bienvenue sur le forum, bonne suite pour ta fiche ~
Kagema Seiji
Messages : 18 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 30 Localisation : Abyss
Sujet: Re: Jack est là pour vous divertir ! Parole de Deakin ! Dim 25 Nov - 23:45
Je l'ai recooooonue !!!!!! parce que je love love love ce manga !
bienvenue quand même ! Et bon courage pour le reste de ta fiche. ^^
Deakin Jack
Messages : 5 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon parc d'attraction !
Sujet: Re: Jack est là pour vous divertir ! Parole de Deakin ! Lun 10 Déc - 0:00
WOUAH ! Tous ces gens qui vienne pour moi ! Et moi qui me suis absentée... ><' Vraiment désolée ! xD Et merci de vos encouragement. <3
Haha ! C'était fait exprès qu'on puisse croire au premier plan que c'est un homme. Parce que Jack sait une grosse travelo de service. xDDDDDD Vous verrez bien dans la fiche. Et félicitations à ceux qui on vu que j'étais une nana du premier coup. UwU
EDIT: J'ai fini ma fiche ! ... et pardonnez-moi pour mon retard...!
Chii 7 péchés capitaux
Messages : 215 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans ton panta-Bref. X)
Sujet: Re: Jack est là pour vous divertir ! Parole de Deakin ! Lun 10 Déc - 19:33
Bouhaha. Bienvenue, la chtite travelo', alors. Selon moi, rien a redire, le nombre de lignes est respectée itou itou...si ce n'est! Ces affreuses fautes d’orthographes qui parsèment ta fiche. Non, sincèrement, prends bien le temps de te relire, s'il te plait, je ne peux pas vraiment passer toutes mes journées a passer sur vos rps ou vos fiches pour les corriger. Applique-toi a l'avenir, d'accord? Allez, zou, dans les fiches Validées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jack est là pour vous divertir ! Parole de Deakin !
Jack est là pour vous divertir ! Parole de Deakin !