¤¤¤¤¤¤¤¤
 
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Here she comes ♦ Yuuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Here she comes ♦ Yuuko Vide
MessageSujet: Here she comes ♦ Yuuko   Here she comes ♦ Yuuko EmptyMar 21 Aoû - 13:30

Chii revenait enfin de la Ville, fatiguée et avec une énorme envie de manger. Le soir tombait a peine, et alors que les Abyssiens se faisaient de plus en plus rares dans les rues, elle s'était de nouveau sentie mal-a-l'aise, comme a chaque fois qu'elle partait en ville. La Résidence pouvait leur tomber dessus a n'importe quel moment, et franchement, elle n'osait même pas imaginer le traitement affreux qu'ils leur feraient subir. Peut-être les disséqueraient-ils, juste pour vérifier que leur anatomie est celle d'un Humain, et non d'autre chose. Peut-être les tortureraient-ils, juste par plaisir de les voir souffrir. Ou peut-être même qu'ils les abattraient d'un coup, sans état d'âme. Pourtant...elle s'arrêta au portail de fer qui menait a la Résidence, et ou deux soldats de l'Alliance se mirent aussitôt en garde-a-vous en la voyant arriver. Son regard rose se porta sur le soleil couchant, a l'horizon, et son esprit se vida lentement.
Et pourtant, ils n'étaient tous, enfin pour la plupart, que des adolescents. Est-ce qu'ôter la vie a des Jeunes leur offriraient réellement le plaisir tant attendu?

*Ce sont que des crâneurs, de toute façon. On aura vite fait de les débusquer de leur trou a rat et de les crever, ces pauvres cons.*

Repoussant une mèche rose de sa joue, elle passa le portail, et s'arrêta devant l'un des soldats, qui commençait a trembler un peu sous l'insistance de son regard sévère. C'était marrant, quand même, de voir la simple Peur qu'eux, les Péchés, infligeaient aux gens normaux comme ces deux-là. C'est sûr que ce n'aurait pas été sur la Première Planète que ce serait arrivé, sinon, tout le monde aurait déjà été a ses pieds depuis un bon moment. Elle laissa sortir un soupir méprisant, et s'éloigna a grands pas, soulageant le Garde d'un poids. Au moins, il l'avait échappé belle, sur ce coup-là. Chii ne s'arrêta pas devant les buissons de fleurs colorées qui parsemaient l'allée, ni devant les papillons qui volaient tranquillement dans l'herbe, et encore moins devant cette fille qui se promenait toute seule.

*Ah!*

Le détail de la fille la choqua enfin, et elle s'arrêta aussitôt, pour revenir sur ses pas. La fille n'avait pas bougée, elle était toujours là, dans une autre allé qui partait vers la droite. A se demander si elle avait remarquée qu'elle n'était désormais plus toute seule. Chii la détailla rapidement, notant ses cheveux blancs et ses yeux rouges, maudissant silencieusement les Albinos, et finit par s'avancer jusqu'a elle. Le regard de l'autre fille était rivé sur un des massifs de fleurs, et un peu intéressée, la Colère se pencha un peu, tentant d'aperçevoir ce qu'elle regardait si fixement. Mais, l'odeur âcre et sucrée des fleurs la repoussa, et elle fit la grimace. Non, vraiment, elle ne comprenait pas ce qu'elle regardait.

- Qu'est-ce que tu regardes, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Here she comes ♦ Yuuko Vide
MessageSujet: Re: Here she comes ♦ Yuuko   Here she comes ♦ Yuuko EmptyMer 22 Aoû - 14:21

Yuuko s'était levée ce matin là avec une folle envie de se promener, ce qu'elle fit. Quand elle voulait, le reste lui importait peu, c'est donc en pyjama et toute décoiffée qu'elle partit pour une balade matinale dans les jardins. Peu de temps après son retour, elle se rendit compte que son état n'était pas vraiment normal. Après s'être changée, la Demoiselle Envie décida que ceci et que cela. Miss Casse-pied en personne ! Mais elle était de bonne humeur ! Une humeur à faire plein de choses différentes ! C'est donc après avoir désirée, souhaitée, voulue, exigée... Qu'elle fut enfin fatiguée.

L'après-midi était arrivé. Le soleil était là. Les oiseaux chantaient et tout le tralala... Enfin bref, c'est donc à son réveil que notre petite peste préférée décida d'aller de nouveau se balader.

Elle portait sur elle une petite robe noire et volante, ses cheveux étaient lâcher, et ses pieds étaient nus. C'est donc dans cette petite tenue que Yuu se baladait, pensive, regardant voler les papillons, écoutant le chant des oiseaux. Tout d'un coup, un papillon différent des autres lui passa devant, ses couleurs ne paraissaient pas réelles. C'est donc, le fixant des yeux, qu'elle avançait dans les allées. Le papillon quitta le sentier et Yuuko s'arrêta, se tournant vers le côté où le papillon est parti.
Elle descendit son regard sur le massif de fleurs et resta ainsi pendant de longues minutes. C'est à se moment là qu'elle entendit des bruits de pas se rapprocher mais elle n'y prêta pas attention, trop distraite par cette jolie créature volante qui avait disparut. Les pas se rapprochèrent puis une voix résonna dans sa tête :

- Qu'est-ce que tu regardes, comme ça?

Elle sortit de ses pensées et tourna très lentement la tête vers la jeune fille rose qui se trouvait face à elle. Elle la regarda quelque secondes puis ouvrit les lèvres avant de les refermer, cherchant ce qu'elle allait répondre. Son cerveau se remit vaguement en marche :

- Ce que j'ai envie de regarder. Et toi ? Pourquoi tu me regarde ainsi ? Et t'es qui ?

Elle demanda, méfiante et distante. Elle scrutait encore la jeune femme qui lui faisait face, attendant impatiemment une réponse de sa part, comme un lion en cage. Et si elle était une Résistante ? Et si elle allait la tuer ? Elle se dit que non, mais n'en était pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Here she comes ♦ Yuuko Vide
MessageSujet: Re: Here she comes ♦ Yuuko   Here she comes ♦ Yuuko EmptyJeu 23 Aoû - 16:50

L'autre fille sembla s'éveiller comme d'un songe, et tourna lentement la tête vers elle. Chii eut un pincement au cœur en constatant qu'elle était juste adorablement mignonne, et se brida mentalement pour ne pas l'insulter de sitôt. En voilà une qui avait bien de la chance. Bien qu'elle cherche des indices de qui elle était, même sa tenue ne lui permettait pas de le savoir. Effectivement, elle ne portait qu'une simple et courte robe noire qui volait sous le souffle du vent. C'est sûr, ce n'était pas sa robe a elle qui allait voler ainsi, car le cuir qui la composait serrait si finement sa taille que c'était a peine si elle pouvait respirer. Imaginez donc, elle passait pour une masochiste qui fréquente les fouets et les chaines, et cette fille-là passait pour une gentille petite fille, sage comme une image. Chiotte, hein. Non pas qu'elle voulait paraitre pour quelqu'un d'agréable, oh non. Mais...être mignonne comme cette fille lui aurait rajoutée un Joker de plus. Elle avait beau se regarder tous les matins dans la glace qui trônait dans sa Chambre, elle ne voyait qu'une fille aux traits durs et sévères. Même pas une once de gentillesse, qui saurait lui apporter la grâce manquante.

- Ce que j'ai envie de regarder. Et toi ? Pourquoi tu me regarde ainsi ? Et t'es qui ?

Amusée par sa réaction un peu apeurée, elle sourit mauvaisement, comme a son habitude. Dieu, elle lui faisait vraiment songer a ce vieux conte de Silphia. Comment ça s'appelait déjà? Ah oui, le Petit Chaperon Rouge. C'était exactement ça. Son regard rose se porta a nouveau sur les massifs de fleurs, ou un papillon aux ailes étrangement colorées s'envola. Nullement captivée par la bestiole, elle prit un certain temps avant de daigner répondre sur un ton neutre.

- Je te regardes comme ça parce que je ne t'ai jamais vu dans le coin, c’est tout. Je m'appelle Chii.

A elle de voir si elle souhaitait se présenter. Ce n'est certainement pas elle qui allait la forcer a le faire, loin de là. Qu'elle se présente aussi sagement était déjà un exploit, alors il ne fallait pas qu'elle s'attende a trop de faveurs de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Here she comes ♦ Yuuko Vide
MessageSujet: Re: Here she comes ♦ Yuuko   Here she comes ♦ Yuuko EmptyDim 26 Aoû - 12:23

Suite à sa réponse, elle vit un sourire étrange sur les lèvres de la jeune femme qui lui faisait face. Elle avait des traits dur et paraissait sévère. Yuuko vit le papillon s'envoler du coin de l'oeil et râla intérieurement cette si jolie perte qui lui faisait tant envie. Elle s'attarda donc sur la personne devant elle, vêtue de cuir et d'un sourire mauvais. Puis sa voix retentit de nouveau :

- Je te regardes comme ça parce que je ne t'ai jamais vu dans le coin, c’est tout. Je m'appelle Chii.

Donc la Femme-de-rose-et-de-cuir s'appelait Chii. Elle eu un sourire plutôt gentil, elle n'aimait pas avoir de question à poser, tout devait lui venir naturellement, elle le voulait. Yuu avait une autre envie désormais, celle de connaître mieux cette jeune Chii qui se trouvait là, debout, attendant surement sa réponse. Peut-être n'avait-elle pas un si mauvais fond qu'elle ne le laissait paraître. Le sourire de l'Envie s'élargit :

- Je m'appele Yuuko... Et effectivement, je me balade jamais dans le coin, c'est la première fois que je viens ici... C'est la papillon, ce n'est pas de ma faute tu sais Chii... Les insectes... Euh non rien.

Elle eu un sourire gênée, elle ne s'emportait jamais comme ça d'habitude. Elle se demanda alors ce qu'elle faisait dans cette partie du parc qui lui était inconnu jusque là. Elle tourna la tête et se souvint du papillon qui l'avait envoûtée quelque temps plutôt puis l'avait entraînée ici. Aaaah ces insectes alors ! Ils sont pire que les Péchés au final ! Surtout quand on aime les regarder. Elle se tourna à nouveau vers Chii, son visage était neutre, étant repartie dans des pensées sur les insectes qui domineraient le monde ou qui le dominent déjà. Elle resta là, absente mentalement et présente physiquement. Seule quelque chose d’inattendu la sortirait de son état d'absence, ou une réponse de la part de Chii.
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Here she comes ♦ Yuuko Vide
MessageSujet: Re: Here she comes ♦ Yuuko   Here she comes ♦ Yuuko EmptyLun 27 Aoû - 7:27

Le sourire de la fille devant s'élargit, mais contrairement a Chii, ce sourire-là ne signifiait ni Danger, ni rien du tout d'ailleurs. C'était juste un sourire aimable, ce genre de sourire que Chii était incapable d'afficher. En attendant, allait-elle enfin lui expliquer ce qu'elle faisait ici? Vu sa tenue débraillée, c'était surement une Servante qui avait voulue prendre un peu trop de Liberté.

- Je m'appele Yuuko... Et effectivement, je me balade jamais dans le coin, c'est la première fois que je viens ici... C'est le papillon, ce n'est pas de ma faute tu sais Chii... Les insectes... Euh non rien.

La Colère eut déjà un choc en constatant que cette Yuuko la tutoyait. Attendez, ou elle se croyait, elle? Pour s'adresser aussi familièrement a un Péché Capital? Néanmoins, son nom lui laissa un doute. Yuuko...il lui semblait en avoir déjà entendu parler, dans une quelconque discussion entres des gardes ennuyés. Mais qui était-elle donc? En tout cas, elle allait lui remettre les pendules a l'heure, a cette pauvre créature. Attirée par les insectes...n'importe quoi, hein. Comme si ces stupides papillons représentaient un intérêt important dans leur Vie. Pff, elle ferait mieux de s’inquiéter pour elle, et de ce qui risquerait bien de lui arriver dans la seconde.

- Okay, Yuuko. On va éclaircir les choses entres nous, d'accord? De un, tu ne me tutoies pas, jamais. Et de deux, tu n'as pas a traîner ici aussi imprudemment. Compris?

S'adressant a elle d'un ton plus que méprisant, elle leva sa main droite, pour y capturer un papillon, qui se débattait tant bien que mal dans la paume de sa main. D'un geste vif, elle referma sa main en poing, écrasant l'insecte coloré par la même occasion. Là, histoire de bien faire comprendre a cette Yuuko ce qu'elle pensait de ces bestioles. Est-ce qu'elle allait réagir, et surtout, est-ce qu'elle allait oser la regarder dans les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Here she comes ♦ Yuuko Vide
MessageSujet: Re: Here she comes ♦ Yuuko   Here she comes ♦ Yuuko EmptyLun 27 Aoû - 9:17

- Okay, Yuuko. On va éclaircir les choses entres nous, d'accord? De un, tu ne me tutoies pas, jamais. Et de deux, tu n'as pas a traîner ici aussi imprudemment. Compris?

Yuuko la regarda, perplexe; puis elle vit la jeune fille attrapé un papillon et l'écraser. Comment osait-elle lui parler ainsi ? Elle regarda le reste du corps dans la jolie main salie de Chii. Elle eu un sourire amusée. Elle se tourne et se penche. Elle cueille une fleurs rouges et arrache les pétales un à un. Puis elle jette le reste de la fleur, et fixe Chii dans les yeux :

- Je traîne où je veux, je te parle comme je veux. Si j'ai envie. Je suis comme ça. C'est tout.

Elle murmura, comme absente. Ensuite, elle cueillit une seconde fleur et recommença, comme obsédée. Elle regarda à nouveau Chii puis se retourna et chercha des yeux le papillon qu'elle suivait avant de rencontrer la jeune femme. Elle le chercha des yeux mais ne le vit pas. Tout était de la faute de l'autre fille ! Mais on allait pas s'énerver, se mettre en colère, cela ne rimerais à rien. Pas de papillon, plus de papillon mais une jolie jeune femme aux cheveux et yeux roses. L'échange était convenable. Elle eu un sourire après cette dernière pensée. Elle garda son sourire et fixa Chii :

- Je fais ce que je veux, quand j'ai Envie. Je suis constituée que d'Envie.

Comment faire comprendre à cette femme que j'étais un Péché, et celui de l'Envie ? Si elle était une résistante, elle serait vraiment dans une drôle de situation...
Elle garda un grand sourire sur les lèvres, attendant impatiemment la réaction de Chii ~
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Here she comes ♦ Yuuko Vide
MessageSujet: Re: Here she comes ♦ Yuuko   Here she comes ♦ Yuuko EmptyMar 28 Aoû - 15:19

Yuuko la regarda avec une expression presque sceptique, et eut un sourire amusée en voyant son geste sur le papillon. Chii la regarda cueillir une fleur rouge, puis en arracher les pétales un-à-un, lentement, comme elle arracherait des bras et des jambes du reste d'un corps. Elle frissonna en songeant a cette image, et du se concentrer a nouveau pour entendre les paroles de la jeune fille.

- Je traîne où je veux, je te parle comme je veux. Si j'ai envie. Je suis comme ça. C'est tout.

Quoi?! Non mais, comment osait-elle lui parler ainsi, celle-là? Bon sang, elle allait lui faire comprendre une bonne fois pour toutes qu'on ne plaisantait pas avec la Colère! Mais, alors qu'elle s'avançait plus près d'elle, Yuuko prit une seconde fleur écarlate, et recommença le même manège qu'avec la première. La Colère fronça les sourcils, légèrement étonnée. Avait-elle donc un quelconque problème mental, celle-là, pour faire ce genre de gestes complètement sans intérêt?

- Je fais ce que je veux, quand j'ai Envie. Je suis constituée que d'Envie.

Bien que ses phrases laissent clairement supposer qui elle était, Chii n'avait en ce moment-même pas envie de réfléchir. Elle était crevée, et tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir aller manger un bon dîner, avant de se coucher. Et voilà qu'elle se retrouvait face a une emmer**use de première. Alors, elle leva la main, et sans plus de manières, tapa violemment dans la main de Yuuko. La fleur tomba par terre, et le pied de la Colère vint l'écraser brusquement.

- Eh bien, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c’est cool pour toi! Pauvre fille, t'as un sérieux problème mental, c’est moi qui te le dis! Non, tu ne parles pas comme tu veux, compris?! Ne m'adresses même pas la parole, 'spèce de vache! Maintenant, dégages de mon chemin, j'ai pas que ça à foutre!

Toujours aussi délicate, sa voix avait prix la sonorité des aiguës.
Revenir en haut Aller en bas
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Here she comes ♦ Yuuko Vide
MessageSujet: Re: Here she comes ♦ Yuuko   Here she comes ♦ Yuuko EmptySam 8 Sep - 12:33

Alors que, pensivement, elle arrachait les pétales de sa fleur, la main de la jeune femme qui lui faisait face vint frapper la jolie plante - et sa main - qui tomba par terre. Elle vit ensuite le pied de Chii l'écraser énergiquement. Elle entendit après la voix de la fille rose résonner dans sa tête :

- Eh bien, qu'est-ce que tu veux que je te dise, c’est cool pour toi ! Pauvre fille, t'as un sérieux problème mental, c’est moi qui te le dis ! Non, tu ne parles pas comme tu veux, compris ?! Ne m'adresses même pas la parole, 'spèce de vache ! Maintenant, dégages de mon chemin, j'ai pas que ça à foutre !

Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle était en colère et Yuu était satisfaite. Elle la regarda tranquillement et dit, gardant son sourire :

- C'est toi qui voulait savoir; ensuite, je sais apprécier les jolies choses. Je te parle comme je veux, si je veux. Et tu traites une inconnue de vache, quelle élégance ! Quelle classe ! Et puis, je vais pas dégager de TON chemin car tu marchais sur celui derrière toi là-bas, donc tu allais pas par ici. Ce qui est marrant c'est que tu es venue me parler et tu t'énerves toute seule contre moi alors que je t'ai répondu, tu tapes ma main pour faire tomber ce qui s'y trouve, pourquoi ? Je ne sais pas et peut-être ne le saurais-je jamais. Sur ce, le devoir m'appelle.

Elle lui sourit une autre fois et se retourna. Elle marcha en direction d'un bâtiment qui lui était inconnu et désirait le visiter. Elle suivit donc, d'un pas suffisamment lent pour être vite rattraper, le sentier qui la guiderait jusqu'à sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Here she comes ♦ Yuuko Vide
MessageSujet: Re: Here she comes ♦ Yuuko   Here she comes ♦ Yuuko EmptySam 15 Sep - 9:25

La gamine semblait apparemment amusée de ses réactions, puisqu'un sourire moqueur vint étirer ses lèvres fines. Chii allait vraiment péter un câble, elle le sentait. Ce qu'elle détestait par dessus tout, c'était bien que l'on se foute de sa gueule, ainsi. Elle allait lui montrer qui commandait ici, a cette petite pourrie-gâtée. Mais, alors que ses paroles la choquaient, et qu'elle s’apprêtait a lui répondre, Yuuko fit demi-tour, et s'éloigna d'elle.

*Mais quelle saloperie, celle-là!*

Furieuse, encore pire qu'avec Akinari, la Colère se lança sur les traces de cette fille, abandonnant soudainement ses envies de manger et de dormir tranquillement. Yuuko avait réussie a la mettre sur les nerfs, et ça allait sérieusement barder dans le coin. Sur le coup, sa Rage l'emportait totalement, et l'idée que le Maître puisse la punir pour ses actes ne lui effleura même pas l'esprit.
C'est donc au pas de course qu'elle rattrapa facilement l'albinos, et la saisit durement par le coude, pour la retourner vers elle, ses doigts pressant toujours violemment son bras.

- C'est pas juste si tu veux, abr**ie! Moi, tu ne dégageras pas de ton chemin juste avec des "Si je veux", ou des "Tu m'emmerdes!" Et je t'interdis de me tourner le dos alors que je te parles, VACHE!! T'es vraiment une pourrie, pour oser me faire ça a moi, la Colère!!

Son regard rouge dément était fixé dans les prunelles tout aussi rouges de sa victime du moment, tandis qu'elle la secouait comme un sac a patates. Mieux valait en profiter avant que les gardes n'arrivent. Elle allait lui faire comprendre sa douleur, a cette imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Here she comes ♦ Yuuko Vide
MessageSujet: Re: Here she comes ♦ Yuuko   Here she comes ♦ Yuuko EmptyMer 19 Sep - 9:50

Les dernières paroles de Chii restèrent dans la tête de Yuuko "La Colère, La Colère, La Colère...". Elle ne sentait même pas ses nerfs qui lui disaient que son corps avait mal. De toute façon, son corps, elle ne l'aimait pas vraiment. C'était pour elle une 'coquille' ou quelque choses comme ça dans laquelle son Âme s'était installée pour prendre vie. Elle avait toujours espérer se réveiller dans un autre corps. Mais ça devait pas fonctionner ainsi.

Tandis que son corps fragile se faisait secouer, elle sourit. Un sourire ni moqueur ni méchant, un sourire doux et tendre, satisfait et heureux. Elle voulait savoir qui était vraiment la fille rose devant elle et elle avait réussi. Elle lui avait dit sous un excès de colère, qu'elle était la Colère. Intéressant.
Yuuko entendit le pas des gardes arrivés au loin, des pas pressés qui accouraient vers elle. Le son s'approchait à une vitesse folle. Elle dit doucement :

- Merci Chii, en t'énervant tu m'as révélé ta vraie identité, je sais désormais que tu es le Péché de la Colère. Fais attention à garder ton 'secret', il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelque cho...

Les gardes les séparèrent et Yuu perdu connaissance après un coup sur la tempe bien placé; ils allaient encore croire qu'elle a fait une bêtise. Elle allait être de-nouveau punie. Et le Maître ne voudrais plus du tout la voir. Mais au fond, elle était heureuse, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Here she comes ♦ Yuuko Vide
MessageSujet: Re: Here she comes ♦ Yuuko   Here she comes ♦ Yuuko EmptyJeu 1 Nov - 8:48

H.S:

Apparemment, la secouer comme un sac de patates n'eut aucun effet sur elle, puisqu'elle continua a parler sereinement, un sourire moqueur aux lèvres. Chii commençait sincèrement a se sentir désespérée. Depuis quand une gamine de son genre cherchait a lui imposer sa loi a elle, a la Colère??! Le pire dans cette histoire, c'était surement qu'elle s'était dévoilée sous l'effet de la Colère. Effectivement, même si cette dernière était son Péché de prédilection, c'était a cause d'elle que la plupart de ses malheurs arrivait. L'effet positif de ce Péché? L'adrénaline. Avec ça, elle était capable de faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal. Comme par exemple, avoir osée s'en prendre aux Soldats de l'Alliance, a la Résidence, lorsqu'elle "discutait" gentiment avec l'Orgueil. Alors qu'elle s'apprêtait de nouveau a frapper la fille, deux bras puissants emprisonnèrent les siens, et furieuse, elle tourna la tête pour découvrir les Gardes du Portail de la Résidence. Evidemment, ses cris avaient encore attirés l'attention.

Yuuko lâcha une dernière phrase, avant qu'un des soldats ne lui assène un coup bien placé a la tempe. Aussitôt, elle s'évanouit. Son secret? De quoi parlait-elle exactement? Le fait qu'elle soit la Colère n'était plus un Secret depuis un bail, maintenant. M'enfin, la Rose n'avait pas le temps d'y réfléchir maintenant, car pour le moment, elle devait tâcher de se débarrasser des deux Gardes qui l'entouraient. Yuuko tomba au sol après que le Soldat l'ait lâchée, et plus calme a présent, Chii balança son coude derrière elle, en espérant atteindre la poitrine du soldat. Son coup atteint sa cible, et pourtant, ce fut elle qui en fit les frais : ces gars-à portaient des morceaux d'armures plus que résistants. En voyant que l'autre Garde se rapprochait, elle se débattit plus violemment, et en vint même jusqu’à mordre la main du Soldat. Qui ne broncha pas sous la douleur. Un coup a la nuque lui fit perdre la notion des couleurs, puisque sa vue se réduisit a un petit tunnel noir et blanc, et la minute d'après, elle sombrait dans l'inconscience, aux cotés de l'Envie. Elles allaient toutes deux passer un très mauvais quart d'heure.


{E.N.D}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here she comes ♦ Yuuko Vide
MessageSujet: Re: Here she comes ♦ Yuuko   Here she comes ♦ Yuuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here she comes ♦ Yuuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake Up little Girl ♦ Yuuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Partie RPG :: The Abyss : Entrance-