¤¤¤¤¤¤¤¤
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gros traveaux dans the Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 11:31

Malheureusement je crois que ce forum est mort....
J'ai quand même envoyé un message à l'admin pour confirmation, on verra bien.

Sinon j'ai vu un autre forum :

http://www.cocktail-graph.com/

Donc je vais m'inscrir aussi sur celui-là et je suis sûr qu'il est actif ^^

Edit : L'identifiant est TheAbyss et si tu veux le mot de mot de passe, envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 17:33

Bon voilà aussi, puisque ça me démangeais de faire un essai de ban j'ai fais cela, c'est pas parfait, loin de là >> , mais c'est en attendant d'avoir les résulatats du forum de graphisme et d'Allysson, après on pourra voter Very Happy

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Theaby10
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Allyson Aileen

Allyson Aileen

Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:14

Salut tous o/

Oh tien, Cocktail Graph', j'y suis justement, sous le pseudo de Dark-Link, mais là n'est pas l'importance.
Pour l'instant, j'ai pas trop le moral et le temps pour faire le thème malheureusement, excuser moi. Je peux tout de même tenter quelque chose mais je ne garantis rien sur le temps et le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:35

Ok c'est pas grave. Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:56

Pas mal, pour Cocktail-graph. ^^
J'aime bien ton collage, le seul bémol est peut-être le texte bizarrement encadré. Sinon, il est bien.
J'ai encore fait un essai simple :
clique si tu veux voir:
Je sais, c’est bête a faire, mais l'image était trop petite pour mettre d'autres phrases sympatoches. En attendant, je vais te piquer ton idée, AKi', et essayer de me mettre a un collage. ♥️
Et, ne t'en fais pas Allyson, on ne vas pas non plus te tuer pour un thème, hein. Very Happy

EDIT : Un petit collage misérable.
clique a nouveau:
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptySam 15 Déc - 22:53

Merci ^^ Euh ouais c'est vrai que j'ai voulu faire un petit effet en encadrant le texte, mais ça rend pas super c''est vrai lol!

Sinon pas tes créas. J'aime bien la première, mais il faudrait la plçait sur un fond, car comme sans toute seule, ça ira pas avec les couleurs de forum (qui sont dans le bleu/turquoise foncé).
La deuxième est pas mal, mais le problème c'est qu'on voit trop les chveux de la fille à travers le visage (Ah mon avis c'est dû à ce que l'image du garçon est trop diminué en terme d'opacité et du coup on voit tout à travers ...)
Enfin sinon j'adore ^^
J'aime beaucoup en particulier la typo pour le texte et le texte que tu a mit en dessous =3 Ca fait jolie *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 11:37

Juste un message pour vous donner une idée de l'avancé des travaux sur le nouveau forum ^^
Avec en prime un paerçu de la ban qu'une graphiste de cocktail grap est en train de faire pour le forum. *_*
Alors qu'en pensez-vous? Dites moi s'il il y a des trucs à modifier.
Ah oui je précise que pour le QEEL ce n'est pas l'image finale, j'ai mis ça en attendant ^^'

http://the-abyss-test.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:59

J'aime beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:09

Pouah, je m'en veux de ne pas avoir regardée ça de plus près avant aujourd'hui. Sorry du retard, je vais essayer de me rattraper. =P
Alors, concernant déjà l'image de la PA, pour moi, il n'y a rien a y redire, elle est juste parfaite. ^^
Après, selon moi, l'image de la CB ne va plus vraiment avec les couleurs du fow, donc il faudrait trouver quelque chose de plus...bleu.
L'image dans le cadre de la PA, là ou il y a marqué "Bienvenue Invité", est trop petite, je pense qu'elle serait plus jolie avec quelques cm de largeur en plus. Et puis, quand on clique dessus, on retombe sur la vieille image de TA, celle avec la fille aux yeux rouges et aux cheveux blancs. Je suppose que ce n'est pas normal, puisque cette image est censée avoir changée. Donc, petit problème a rectifier.
Aussi, comme cette image m'inspirait vraiment beaucoup, j'ai eu l'envie de la modifier un peu, ce qui a donné ça :
Spoiler:
Après, a toi de voir si tu aime, Aki'. ^^
Ensuite. L'écriture est a modifier très très vite, parce que là, c'est pire que des pattes de mouches, hein. Au fait, Aki', tu ne saurais pas comment faire pour mettre les images du Staff les unes a coté des autres? Parce que je pense que ça prendrait moins de place en faisant ça, qu'en les plaçant les unes sous les autres. Et, pour les Prédéfinis, je pense que ce n'est pas la peine de tous les mettre dans l'onglet de la PA, hein, parce que ça ne fait que prendre de la place inutilement. Après, on en met 4-5 exemples, et puis on met le lien conduisant aux Prédéfinis, et puis voilà. ^^
Pour l'avertissement destiné aux gens de moins de 14 ans, qui concerne le Yuri, le Yaoi et le Hentai, je pense qu'il serait plus judicieux de le mettre en plus petit, et en rouge foncé, peut-être, histoire que les gens le voie, même écrit en petit.
Alors, l'image de catégorie. Je suis bien contente que tu ai choisi une des images que j'avais proposée, ça me donne l'impression d'être utile. Razz Elle est donc très bien, le seul problème esthétique selon moi, c'est le Hors-Rpg écrit juste a coté de "Abandon All Hope". Je pense que ce serait mieux de virer le "Hors-Rpg". De toute façon, les gens ne sont pas bêtes, ils vont bien comprendre en voyant Administration et Présentations que c'est là ou il n'y a pas de rpg. Ce serait aussi a faire pour la catégorie RPG et Flood.
Pour les images de nouveaux messages, aussi, j'avais fait ce genre d'icônes :
Spoiler:
Ou alors, un simple texte, parce que ça fait fureur ces derniers temps. Un texte en transparence, avec marqué dessus New, Dead, et Empty. Sauf que moi, la transparence n'est vraiment pas mon truc, donc j'oserais espérer que quelqu'un d'autre accepte d'essayer pour moi. Rolling Eyes
Pour le QUEEL, je trouve dommage que tout le texte ne soit pas centré sur l'image, ça fait un peu tache. ^^' Il faudrait aussi peut-être éclaircir l'image qu'on ne voit pas trop, mais bon, je suppose que c'est parce que sinon, on ne voit pas le texte.
Il faudra aussi penser a changer la couleur des catégories, car lorsqu'on reste dessus sans cliquer, le texte s'élargit, ce qui est très mignon, sauf que les traits au-dessous gardent la couleur rose-violette de ce forum-là, ce qui n'est pas beau sur le thème bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:04

Tout d'abord, merci pour tes conseils Smile

Pour la CB : Oui t'a raison, c'est vrai qu'elle va plus trop avec les couleurs du forum ^^'
Image PA > Oui, c'est vrai que ce serait mieux si elle prenait toute la largeur du cadre.
Sinon merci pour ton image j'aime beaucoup, sauf le texte qui est illisible ><'
Sinon pour les liens : C'est normal, tout les liens ne sont pas actualisés, j'ai juste copier-coller ^^'
Pour le staff : Je pense qu'avec un tableau sous forme de code ça peut se régler. Je vais tenter ça Smile
Pour l'avertissement : Je vais essayer de le mettre comme ça mais j'ai peut qu'il soit peu lisible sur le fond de la PA.
Ok pour le prédéfinnis, je modifirais ça.
Pour le "Hors rpg" et ect... Je ne suis pas sûr qu'on puisse supprimer ce texte là, car il s'agit des titres de catégories ^^' Mais bon je vais essayer.
Pour les icones : Je verrais plus des textes en transparence. Je sais comment il faut faire, si tu veux je t'explique. Tu as photophiltre? Si c'est la cas, tu clique sur la banguette magique puis sur la partie de l'image que tu veux rendre transparente. Tu va voir des traits en pointillés autour de ta sélection. Après tu va dans Image>Transparence automatique> Région intérieur à la sélection. Et voilou ^^
Ah oui important, fais cette manip' en dernier, car une fois le fond transparent, l'image est considérer comme un gif et tu ne peux plus la modifier.
Voilou Smile Je tenterais aussi de faire quelque chose Smile
Pour le QEEL, ce n'est qu'une image que j'ai mit en attendant d'en faire une mieux. Elle n'est pas aux bonnes dimensions. Je pense que c'est pour ça qu'elle est décalé par rapport au texte ^^'

Pour les lignes des sujets : Oui j'ai oublier de le modifier. Je pense les mettre en turquoise foncé...





Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:50

De rien, je pense que c'est tout de même le moins que je puisse faire. ^^
Désolé pour le texte de l'image, oui, mais je ne voulais pas non plus la rendre trop claire, au risque de lui enlever l'aspect dark, tu vois. Et, je n'ai pas enregistrée tous les effets d'avant que j'appose le texte, sorry. Neutral
Pour la CB, si tu veux, je peux essayer de te trouver des images dans les tons bleus, mais après, elles seront certainement en grandes dimensions, donc il faudra les retoucher un peu.
Pour l'avertissement, essaye quand même, et au pire des cas, on le remettra comme il était normalement.
Ouki pour le texte en transpa, je veux bien "essayer", hein. Razz
Pour l'image du Queel, je peux en chercher encore, dis-le moi si il y a besoin. ^^
Bonne chance pour toutes les modifs, hein.
Préviens-moi lorsque tu auras changé tout ça, et au pire des cas, si tu as un problème, n'hésite pas a me demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:05

T'inquiète pour l'image de PA. Elle est bien sauf le texte ^^'
Pour la Cb je veux bien que tu trouve des trucs, mais pas trop grand quand même ^^' Sauf si il y a un détail dans l'image qui te plait Smile
Sinon pour le QEEL t'embète pas avec ça, la graphiste de Cocktail graph va s'en charger ^^

Merci. Je vais faire les modif' aujourd'hui si j'ai le temps.


Dernière édition par Akinari le Lun 14 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:19

C'est bon pour le staff j'ai réussit à tout mettre sur une ligne cheers Very Happy
Il y a pas à dire, ça fait nettement mieux je trouve Very Happy

Edit :

- Le nombre de prédéf' dans la PA à été raccourcie.
- L'avartissement à été mis en petit en rouge et ça fait pas mal je trouve...quoique je préférais tout de même avant, mais ce n'est que mon avis ^^
- Pour les catégories, je suis obligé de mettre en nom, donc je ne peux pas enlever le Hors RPG, ect ><'

Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:17

Yeah, c'est déjà mieux !
Ouki pour l'image du Queel, alors, je la laisse faire. Tu pourrais aussi lui demander une astuce, peut-être, pour l'image de la CB. Non? Very Happy
Finalement, je pense que l'avertissement se voyait tout de même mieux en blanc. Laisse de cette taille-là, mais essaye de mettre en blanc, s'il te plait, que je voie ce que ça donne. ^^
Je m'occupe bientôt des textes en transpa', grâce a tes conseils, je crois avoir compris la manip'. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:42

Ok dac , ça marche ^^
Je vais mettre ça en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:13

Parfait !
Juste, pour les Prédef's, est-ce que tu ne pense pas que ce serait mieux de mettre un de chaque classe sociale sur la même ligne? Au lieu de bouffer de la place avec deux lignes pour les mêmes Prédéfinis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:47

Pourquoi pas Smile
J'essaierais de faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:24

Les modif' pour les prédéfinnis ont étés faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:03

Ouah. **
C'est juste parfait, comme ça.
Par la suite, si tu as le temps, est-ce que tu pourras donc réajuster la taille et la police de l'écriture?
Histoire qu'à la fin, on soit sûr de tous les petits détails de ce genre-là. ^^
Je cherche encore les autres trucs qu'on pourrait zapper, et j'essaye aussi de me mettre a la transpa'. Parce que ce que je fais, pour l'instant, c'est loin d'être de l'oeuvre d'art. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:14

Euuh ok pas de problème, sauf que je vois pas ce que tu veux dire par réajuster la police d'écriture ^^'
Tu parles toujours des prédéf'?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:17

Ah, désolé, c'est de ma faute, je me suis mal-exprimée. Non, ce que je voulais dire, c'est la taille d'écriture de tout le forum. Regarde par exemple au niveau du résumé du Contexte dans le cadre de la PA, c'est écrit en pattes de mouche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:25

Ah ok XD
Ouais c'est vrai je vais modifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gros traveaux dans the Abyss   Gros traveaux dans the Abyss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros traveaux dans the Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Staff d'Abyss
» Explication sur the Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Vos suggestions-