Messages : 18 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 30 Localisation : Abyss
Sujet: Ô nom de la débauche, me voilà ! Lun 15 Oct - 19:47
Seiji Kagema
Chii 7 péchés capitaux
Messages : 215 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans ton panta-Bref. X)
Sujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà ! Mar 16 Oct - 8:48
Oooooooooohhhh, enfin quelqu'un. Bienvenue a toi, donc, et courage pour finir le reste de ta fiche. Si tu as besoin d'aide, d'un peu plus de temps pour finir ta fiche de présentation, ou une simple question - ou alors, une envie de stalker Akianari - contactes le Staff.
P.S : OMG, tu sais que ton avatar ressemble trop a Reno, de FF?
P.P.S : Et ton pseudo...c'est le mien sur un autre forum. 8D
P.P.P.S : Oui, je sais, beaucoup de P.S pour ne rien dire. Mais, bon, jamais deux sans trois.
Akinari Admin
Sujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà ! Mer 17 Oct - 18:26
Bienvenue à toi ^^
Chii tu es trop sadique XD Mais c'est vrai qu'Aki est trop cute =3 , trop magnfique, trop sexy, trop /SBAFF/ J'aime beaucoup aussi ton avatar, je connaissais pas ce manga là
Iwanishi Droski
Sujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà ! Jeu 18 Oct - 15:42
... me stalker ? Non, mais ! Et puis quoi encore ? xD
Enfin un habitant ! On va enfin pouvoir emmerder quelqu'un ! Mais a part ça, bienvenu à toi et bonne continuation pour ta fiche. ~
Moka Hokane
Sujet: Bonjours 8D Jeu 18 Oct - 18:18
Bonjours ~ Bienvenue je suppose et ..... bon courage pour ta fiche ! C'est assez ennuyeux et fatigant a faire cette fiche UoU J'ai du dormir 1 semaine durant après avoir fait la mienne U_U En tout cas .... bienvenue monsieur sexy
Kagema Seiji
Sujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà ! Jeu 18 Oct - 19:44
Woooooooooooooooooow ! Tout ces gens venuent pour moi ! *O* C'est trop hell yeah ! ♥
Chii ! Au debut... je voulais vraiment prendre Reno. xD Mais comme je suis à fond sur le manga, j'ai pas pu résister. >w< Et j'aime tes nombreux P.S. xD Et je pense que je vais mettre un peu de temps avant de finir ma fiche. Je fais de mon mieux. ><'
Akinari-kuuuun !!!!! Fais-moi des bébééés, plein de bébéééés !!!! T'es trop beau !!! ♥
Iwanishi... OMG si sexy et classe.... Fais-moi aussi plein de bébés ! ET OUI. Je vais te stalker ENORMEMENT même. ♥
Moka, merci beaucoup pour ton accueil. Et oui, je sais que je suis sexy. 8D Reposes-toi assez souvent pour qu'on puisse continuer à se parler de temps à autre. >w<
Moka Hokane
Sujet: re Jeu 18 Oct - 20:14
Promis ~ d'ailleur je vais de ce pas dormir UoU ! Bonne nuit ~ vivement que l'on se reparle ..... mais dodo =w=
Allyson Aileen
Sujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà ! Jeu 18 Oct - 20:30
xD
Bienvenue, sur le forum en espérant que tu t'amuses bien ^^ En espère que un de ces jours je puisse m'amuser avec toi x)
Kagema Seiji
Sujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà ! Dim 21 Oct - 23:17
T'amuser avec moi ? Tout dépend de ce que tu entends par là Dame Luxure. xD
Akinari Admin
Sujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà ! Lun 22 Oct - 17:24
Pour moi c'est impect. J'adore ton perso XD J'attends l'avis d'un modo ou co-admin et je te valide ^^
Chii 7 péchés capitaux
Messages : 215 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans ton panta-Bref. X)
Sujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà ! Mer 24 Oct - 15:50
Tu aimes mes P.S? Oho, je sens qu'on va bien s'entendre.
Brefouille, pour moi aussi c’est bon, aucunes fautes d’orthographes, texte clair et lisible, ça roule!
Akinari Admin
Sujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà ! Mer 24 Oct - 17:33
Alors tu es validé très cher ^^ Bon rp ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ô nom de la débauche, me voilà !
Ô nom de la débauche, me voilà !
Page 1 sur 1