Messages : 4 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 28 Localisation : Pwet :p
Sujet: L'homme pressé [U.C.] Jeu 26 Juil - 12:18
Kurt BLACKBURN
Dernière édition par Blackburn Kurt le Jeu 26 Juil - 15:14, édité 10 fois
Chii 7 péchés capitaux
Messages : 215 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans ton panta-Bref. X)
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.] Jeu 26 Juil - 12:29
Bienvendu! *Aha, je reconnais-là un bon plaisantin. T'inquiètes, on aime ça, ici.* Eh bien, tu est bien parti, ne te reste plus que le courage de finir tes descritpions psychologique, physique et historique, et ce sera bon! ^^ Perso, je te conseillerais, si tu ne sais pas ou mettre ton personnage, de le placer dans les Rangs de la Résistance.
P.S : Je m’appelles Jean-Jacques, pas Jean-Pierre. *Remballe l'humour douteux.*
P.P.S : ton avatar n'est pas a la bonne taille. Si ça te pose problème, envoies-donc un mp a Akinari. *Il est surtout là pour ça.*
Dernière édition par Chii le Jeu 26 Juil - 12:31, édité 2 fois
Homi Yuuko 7 péchés capitaux
Messages : 82 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Là où j'ai envie !
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.] Jeu 26 Juil - 12:29
Bienvenue à toi =3 On va pas être amis ♥
Taltos Lou La résistance
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.] Jeu 26 Juil - 12:50
Bonjour & Bienvenu.
Je n'ai rien à ajouter à ce qu'à dit Chii. Sauf, qu'il faudrait que tu lises les règles pour compléter une partie de ta fiche x)
Sur ce bon courage pour la suite.
Blackburn Kurt
Messages : 4 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 28 Localisation : Pwet :p
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.] Jeu 26 Juil - 13:12
Thanks à toutes les trois,
Alors j'ai mis le code du règlement et ça m'a donné faim mais je m'égare ;
Chef de la Résistance m'a l'air assez sympa comme rang *Q*
Et je ferais une demande pour l'avatar sous peu !
Taltos Lou La résistance
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.] Jeu 26 Juil - 14:35
Bonne idée pour ce poste ! Je me sentirais moins seule x)
J'ai hâte de lire ton histoire.^^ J'ai vu quelques petites fautes mais comme tu n'as pas encore fini, rien de grave.
Chii 7 péchés capitaux
Messages : 215 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans ton panta-Bref. X)
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.] Jeu 26 Juil - 15:13
Très amibitieux dis-moi. *Tu sais que tu vas te faire prendre en chasse par toute l'Alliance?* M'enfin bon, ça fera un ami pour notre pauvre Lou. Physique bien rédigé, juste deux-trois fautes de frappes désormais corrigées. *Courage!*
Dernière édition par Chii le Mer 1 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Akinari Admin
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.] Jeu 26 Juil - 15:53
Je te l'ai déjà dit ,mais bienvenue ^^ Merci de ton inscription.
Ta fiche me semble bien partie. Si tu veux postuler pour le titre de la résistance, il y a pas de problème. Cependant il faudra avoir une histoire béton (J'entends pas la, pas spécialement longue, mais elle devra être de qualitée). Vu le début de ta fiche, je pense que tu en ait parfaitement capable ^^
Taltos Lou La résistance
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.] Jeu 2 Aoû - 14:21
Toujours d'actualité ?
Homi Yuuko 7 péchés capitaux
Messages : 82 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 27 Localisation : Là où j'ai envie !
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.] Ven 10 Aoû - 19:11
Oyez Oyez Mes chers camarades ^^ Kurt m'a prévenue qu'il n'arrivait plus à se connecter sur le fo' Donc oui, toujours d'actualité
PS: je crois qu'il est en vacances là ^^
Chii 7 péchés capitaux
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.] Sam 11 Aoû - 8:42
Ah, d'accord. Merci de nous en avoir informées, Yuuko, je lui avais déjà envoyée un Mp pour lui demandée ou il en était, et son absence commençait a m'inquiéter. Bon, eh bien, on n'a plus qu'a garder sa fiche au chaud en attendant son retour, alors!
Chii 7 péchés capitaux
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.] Ven 26 Oct - 10:42
Bon, faudra me pardonner de ce double-post, mais...cette fiche traine sérieusement, nan? O.o
Akinari Admin
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.] Ven 26 Oct - 12:23
Effectivement il n'y a aucune nouvelle de cette fiche. Je pense qu'on peut la mettre dans la corbeille. S'il revient un jour, il pourra la reprendre ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'homme pressé [U.C.]
L'homme pressé [U.C.]
Page 1 sur 1