¤¤¤¤¤¤¤¤
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme pressé [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackburn Kurt

Blackburn Kurt

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : Pwet :p

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptyJeu 26 Juil - 12:18


Kurt
BLACKBURN

# Identity card #

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Zoro Roronoa, One Piece

Nom : Blackburn
Prénom : Kurt
Age : 21 ans
Rang : Chef de La Résistance
Orientation sexuelle : Hétéro'
Tic(s(/manie(s) : Met un foulard noir sur ses cheveux lorsqu'il se bat et aime bien avoir une cigarette à la bouche.
Signe(s) particulier(s) : Trois sabres d'un coup o/ , une cicatrice sur l'oeil gauche et une sur le torse.
Phobies : Peur de rien moi chu un barbare *sort*
Aime/Aime pas : La liberté est sa passion ainsi que le combat et la mer. Les vantards et les égoiste, il les déteste plus que tout.


♦ Physique ♦
"A quoi tu ressembles ?"


Kurt est un grand gaillard avoisinant les 1,90 mètres, sa carrure est d'autant plus impressionante car ses épaules assez carrées donnent l'impression de se retrouver fasse à une armoire en Chêne massif. Sa musculature est en accord parfait avec le reste de son corps, des muscles noueux, secs pas forcément visible mais pourtant bien présent. Ainsi Kurt se voit grandement aider lors des combats où il peut faire preuve d'une agilité et d'une force combinée. Ses mains sont usées par l'entrainement et la corne qui les recouvre lui donne l'aspect d'un ouvrier.
Son visage est assez anguleu, ses yeux son perçant et sa bouche est fine, son nez est cassé et donc légèrement applatit, ses cheveux sont vert et coupé court.
Il n'est ni mat de peau ni blanc comme un linge, c'est un peu un mixe des deux. Il s'habille la plus part du temps d'un kimono vert qu'il ferme d'une ceinture de tissu assez large qui varie du noir au rouge, il est le plus souvent pieds nue mais il lui arrive de se chausser de simple scandales, ce qui fait qu'il se rapproche de ses soldats vue son acoutrement. Il place ses trois sabres sur sa hanche droite et les coince dans sa ceinture.


♦ Caractère ♦
"Plutôt psychopathe ou petit ange ?"


La liberté, sa liberté comme celle de tous les êtres, c'est là sa première motivation qui laisse ressortir l'un de ses traits les plus frappant, le fait qu'il soit têtu comme une mule. Rien ni personne ne saurait l'influencer assez pour pouvoir le faire changer d'avis une fois qu'il est en tête. Il possède aussi un esprit stratégique et une logique implacable qui font de lui un bon chef. Il sait être au plus prêt de ses troupes bien qu'elles soient peu nombreuses. L'honneur et la loyauté sont pour lui les deux caractéristique première que doit posseder un homme, le sort qu'il réserve aux traître n'en est que plus cruel.
Le combat aussi est une question de bravoure, les lâches n'ont pas leur place dans ce monde. Pourtant il est bien obligé d'engager des espions lui direz vous, des espoions, oui, mais pas des assassins.
Lorsqu'il se bat, c'est avec toute sa volontée et sa force qu'il le fait, peu importe qui il a en face de lui, si il est venu le chercher autant ne pas le décevoir. Il adopte la plus part du temps un style à trois sabres sortit d'on ne sait où, néanmoins il maîtrise parfaitement des techniques à deux ou un sabre.
Ce n'est pas un psycopathe, il ne tue pas par plaisir, ni par necessité, c'est bel et bien un choix, celui de se rebeller et de se battre pour survivre.



♦ Histoire ♦
"Dis m'en un peu plus sur toi"


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



# Et vous?#

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Prénom ou Pseudo : Boss ou Rambo sont assez représentatif Cool
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat
Comptez vous être actif ? Nan na je viens mais j'vais rien faire...
Comment trouvez vous le forum ? Bueno
Vous avez lu le réglement ? {Validé par Lou}
Vous n'avez rien oublié donc ? Y'a du soleil et des nanas !
Autre chose à dire ? C'est mon dernier mot Jean-Pierre :3






Dernière édition par Blackburn Kurt le Jeu 26 Juil - 15:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptyJeu 26 Juil - 12:29

Bienvendu!
*Aha, je reconnais-là un bon plaisantin. T'inquiètes, on aime ça, ici.* What a Face
Eh bien, tu est bien parti, ne te reste plus que le courage de finir tes descritpions psychologique, physique et historique, et ce sera bon! ^^
Perso, je te conseillerais, si tu ne sais pas ou mettre ton personnage, de le placer dans les Rangs de la Résistance. Very Happy


P.S : Je m’appelles Jean-Jacques, pas Jean-Pierre. Razz
*Remballe l'humour douteux.*

P.P.S : ton avatar n'est pas a la bonne taille. Si ça te pose problème, envoies-donc un mp a Akinari.
*Il est surtout là pour ça.* lol!


Dernière édition par Chii le Jeu 26 Juil - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptyJeu 26 Juil - 12:29

Bienvenue à toi =3
On va pas être amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Taltos Lou
La résistance
Taltos Lou

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptyJeu 26 Juil - 12:50

    Bonjour & Bienvenu.

    Je n'ai rien à ajouter à ce qu'à dit Chii.
    Sauf, qu'il faudrait que tu lises les règles pour compléter une partie de ta fiche x)

    Sur ce bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Blackburn Kurt

Blackburn Kurt

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : Pwet :p

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptyJeu 26 Juil - 13:12

Thanks à toutes les trois,

Alors j'ai mis le code du règlement et ça m'a donné faim mais je m'égare ;

Chef de la Résistance m'a l'air assez sympa comme rang *Q*

Et je ferais une demande pour l'avatar sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Taltos Lou
La résistance
Taltos Lou

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptyJeu 26 Juil - 14:35

    Bonne idée pour ce poste ! Je me sentirais moins seule x)

    J'ai hâte de lire ton histoire.^^
    J'ai vu quelques petites fautes mais comme tu n'as pas encore fini, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptyJeu 26 Juil - 15:13

Très amibitieux dis-moi.
*Tu sais que tu vas te faire prendre en chasse par toute l'Alliance?* Razz
M'enfin bon, ça fera un ami pour notre pauvre Lou. What a Face
Physique bien rédigé, juste deux-trois fautes de frappes désormais corrigées.
*Courage!* ♥️


Dernière édition par Chii le Mer 1 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptyJeu 26 Juil - 15:53

Je te l'ai déjà dit ,mais bienvenue ^^
Merci de ton inscription.

Ta fiche me semble bien partie. Very Happy
Si tu veux postuler pour le titre de la résistance, il y a pas de problème. Cependant il faudra avoir une histoire béton (J'entends pas la, pas spécialement longue, mais elle devra être de qualitée).
Vu le début de ta fiche, je pense que tu en ait parfaitement capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Taltos Lou
La résistance
Taltos Lou

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptyJeu 2 Aoû - 14:21

    Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptyVen 10 Aoû - 19:11

Oyez Oyez Mes chers camarades ^^
Kurt m'a prévenue qu'il n'arrivait plus à se connecter sur le fo'
Donc oui, toujours d'actualité

PS: je crois qu'il est en vacances là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptySam 11 Aoû - 8:42

Ah, d'accord.
Merci de nous en avoir informées, Yuuko, je lui avais déjà envoyée un Mp pour lui demandée ou il en était, et son absence commençait a m'inquiéter. Razz
Bon, eh bien, on n'a plus qu'a garder sa fiche au chaud en attendant son retour, alors! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptyVen 26 Oct - 10:42

Bon, faudra me pardonner de ce double-post, mais...cette fiche traine sérieusement, nan? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] EmptyVen 26 Oct - 12:23

Effectivement il n'y a aucune nouvelle de cette fiche.
Je pense qu'on peut la mettre dans la corbeille.
S'il revient un jour, il pourra la reprendre ~
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé




L'homme pressé [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: L'homme pressé [U.C.]   L'homme pressé [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme pressé [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Corbeille-