¤¤¤¤¤¤¤¤
 
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Envie, une Pulsion, Yuu:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyMer 25 Juil - 20:01


Yuuko
Homi

# Identity card #

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Homi
Prénom : Yuuko
Age : 15 ans
Rang : 7 péchés Capitaux
Orientation sexuelle : Bi
Tic(s(/manie(s) : Se cache pour espionner les autres discrètement.
Signe(s) particulier(s) : Elle se fait du mal ou fait du mal aux autres lorsqu'elle est contrariée. Yuu veut sans arrêt quelque chose et ne s'arêtte qu'une fois l'avoir eu. Elle porte la plupart du temps de nombreux bandages.
Phobies : //
Aime/Aime pas : Qu'on se soumette à elle/Qu'on lui donne des ordres


♦ Physique ♦
"A quoi tu ressembles ?"


Yuuko fait environ 1m75 et est très légère (~50 kilogrammes). Elle possède des courbes très avantageuses sur un corps musclés et fin, attirant. Ses yeux sont rouges mais la couleur varie du rouge sang au rouge pâle. Ses cheveux sont court et blanc. Ils lui arrivent au dessous de ses oreilles percées et dotées de petits anneaux en argent. Yuu retient ses cheveux à l'aide d'un bandeau noir. Elle a souvent la moitié de son visage caché derrière une mèche. Elle possède un petit nez et de fines et douces lèvres attirantes. Sa peau est claire et ne présente aucuns défauts réellement visibles. Sous ses airs parfois angéliques se cachent une âme bien sombre.
Elle s'habille souvent en noir. Si ce n'est pas le cas, elle optera pour des couleurs sombres ou clairs tel que le gris ou le blanc mais jamais de couleurs. Jamais. Elle aime porter des tenues légères quand il fait un temps approprié. Dans le cas contraire, elle choisira des vêtements moulant parfaitement son magnifique corps.
Ses bandes sont souvent visibles mais Yuu les caches sous des gants ou des mitaines, des manches longues ou des collants.


♦ Caractère ♦
"Plutôt psychopathe ou petit ange ?"


Yuuko est capricieuse et très têtue, elle peut faire des crises de larmes pendant des heures entières dans le simple but d'avoir un gâteau par exemple. Elle est yandere, psychotique. C'est une grande égoïste et manipulatrice, elle aime séduire les hommes (& les femmes de temps en temps) dans le simple but d'obtenir quelques choses d'eux. C'est une rêveuse, une sadique, une cleptomane parfois masochiste; généralement, quant elle rêve ou pense, c'est pour choisir comment elle va attirer quelqu'un et s'en servir pour des fins plus ou moins douteuses. Elle est franche et exigeante, et aime donner des ordres, peu importe lesquels. C'est une jeune fille très impulsive qui n'en fait qu'à sa tête dont seules ces envies guident ses actes. Elle aime particulièrement la fameuse phrase "Quand on veut, on peut !"; c'est d'ailleurs celle qu'elle doit utiliser le plus. Elle peut être méchante avec certain; surtout quand on lui désobéït. Elle possède un ego assez développé, ce qui la rend prétentieuse et méprisante envers les gens. Elle aime dominer les autres. Elle est rancunière. Très rancunière et peut se venger d'un rien. Elle aime la provocation et peut se montrer très insolente avec ses égaux. C'est une vraie peste quand elle veut.


♦ Histoire ♦
"Dis m'en un peu plus sur toi"


Lors de sa création, Yuu était une jolie enfant, mais malheureusement, on lui donna toujours tout ce qu'elle désirait, ce qui lui donna l'Envie:.
L'Envie.

Rien n'est parfait, même pas une famille, il y aura toujours une tâche...

C'était une famille parfaite, celle que tout le monde enviait, une famille de rêve. Le beau couple attendait un second enfant, le premier étant un jeune garçon sage et docile, gentil et doux, mignon. Sa petite soeur naquît enfin, Yuuko, un deuxième petit ange pour cette jeune famille. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Les parents et même le frère la chérissait, lui offrant tout ce qu'elle désirait. La petite avait un ami nommé Kurt, avec lui elle était gentille et douce mais avec les autres elle était devenue autoritaire et capricieuse, demandant à tous de répondre à ses désirs. Elle perdit alors ces autres amis mais ne fit aucun effort pour changer la situation. Il lui restais que Kurt, son ami de toujours. Quant à ses parents, ils n'y voyaient que du feu, en effet, elle jouait la comédie et faisait la petite fille parfaite quand elle était avec eux. Ils continuaient de la gâter, ce qui fait que dès qu'elle avait Envie de quelque chose, on lui offrait... Jusqu'au jour où on l'emmena dans l'Abyss pour devenir un des 7 Péchés.

De toutes ses Envies, l'une d'entre elle dominait les autres...

Yuuko est arrivée avec cette envie irrésistible de voir le Maître. Cependant, aucun des septs péchés n'est pas autorisé à voir le Maître directement. Elle a bien essayé plusieurs fois d'entrer dans ses appartements, mais rien n'y fait, elle se fait à chaque fois renvoyer par les gardes, par la violence s'il faut.
Un jour pourtant, elle fut si proche de la chambre de son cher Maître. Elle se trouvait là, devant l'imposante porte fermée par de nombreux verrous. Elle avait les mains en sang, sa robe aussi en était dégoulinante; ce jour là, elle avait enfilé une robe claire; mais elle avait finalement réussit à les avoir ces foutus gardes. Un sourire aux lèvres elle s'approcha lentement de la porte dont les verrous commencèrent à céder sous ses coups. Puis, de nouveau, des bruits de pas précipités se fit entendre : les renfort arrivèrent. Elle fut vite encerclée. Il y en avait trop cette fois, elle ne pouvait rien faire...Après avoir été maîtrisée par les gardes elle reçut plusieurs coups de fouet pour punition, laissant des marques pendant de longues semaines sur son joli corps; puis fut ramenée dans sa chambre.
Depuis, ce jour elle ne put plus jamais approcher le palais, étant sur surveillance jours et nuits. Au début, elle le vécut très mal, se mutilant dès que possible, essayant de se faire remarquer par le Maître. Au bout de quelques mois elle finit par s'habituer à sa situation. Un de ses jeux favoris fut alors de jouer de mauvais tours à ses gardiens. Elle aimait leur faire subir les pires des horreurs en vengeance.

Désormais, elle vit entourée de ses gardiens, ses soldats, espérant au fond d'elle même revoir son ami d'enfance Kurt...




# Et vous?#

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Prénom ou Pseudo : Ici je resterais Meg
Comment avez vous connu le forum ? Une demande de partenariat sur un autre fofo ^^
Comptez vous être actif ? Oui:.
Comment trouvez vous le forum? J'aime bien le style, je découvre
Vous avez lu le réglement? Je lis toujours le règlement avant mon inscription =)
Vous n'avez rien oublié donc? {Validé par Lou}
Autre chose à dire? Ravie de vous rencontrer & j'aime trifouiller dans les codes ^^


Dernière édition par Homi Yuuko le Jeu 26 Juil - 20:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyMer 25 Juil - 20:50

Bonjour est bienvenue.
Merci de ton incription ^^

Etant donné que ton personnage est un personnage prédéfinni, je t'invite à lire cette page attentivement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as des questions ou si tu souhaites faire des arrangement, fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyJeu 26 Juil - 6:45

Bienvenue.
Bon, normalement, les nouveaux inscrits lisent toujours le Règlement, et les Persos Prédéfinis avant de poster leur fiche de présentation, mais il y en aura toujours un pour faire le contraires. Razz
Donc, l'Envie est déjà utilisée pour un perso prédéfini, comme l'a précisé gentiment Aki' au-dessus, et il t'a même donné le lien de la page.
Donc, zou, vas y faire un tour, et si tu souhaites garder l'Envie, nous te prierons de bien vouloir prendre l'avatar et tout ce qui correspond avec.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyJeu 26 Juil - 9:04

Je vais faire en fonction du prédef', développer l'histoire et le caractère & si ça ne vous dérange pas pourrais-je ajouter ma petite touche personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyJeu 26 Juil - 9:29

A vrai dire, tu peux garder ton prénom si tu veux c'est pas très important.
Sinon, pour la touche personelle, je veux bien, mais comme quoi? Tu as des idées en tête?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyJeu 26 Juil - 9:39

Rajouter des traits de caractères par exemple ou des détailles dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyJeu 26 Juil - 9:44

Les détails tu peux et je dirais même tu dois détailler ^^
Sinon, tu peux rajouter des traits de caractère, mais veille à ce cela reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyJeu 26 Juil - 9:47

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyJeu 26 Juil - 10:02

Comme l'a dit Aki', bien sûr que oui.
Néanmoins, fais attention a ne pas rajouter des choses qui ne s'accordent pas avec le personnage.
Bonne chance pour la suite, et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas a demander.

Edit : en passant, si tu as besoin d'aide pour redimensionner ton vava', demandes un coup de main. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyJeu 26 Juil - 10:04

Merci:.
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyJeu 26 Juil - 16:08

Alors, pour l'instant je trouve que les descriptions sont un peu trop courtes.

Si ça peut t'aider :

- Pour le physique : Tu n'as pas décrit sa morphologie (Sa taille, Son poids, la forme de corps, ect...) A mon avis rajoute ça il ça devrait être bon.

- Pour le caractère : Pour le caractère je trouve que tu listes un peu trop ces traits de caractère, explique un minimum et donne des exemples. Ca devrait déjà de faire pas mal de lignes en plus.

Pour les deux descriptions, n'hésites pas à aller dans les détails ^^


Ensuite pour le début de ton histoire :

Je pense que son passé aurait mérité à être développé (je parle du moment avant d'entrer dans the Abyss). Je l'ai pas précisé dans la fiche, mais c'est justement pour le membre compléte ensuite comme il veut. Tu n'es pas obliger d'en écrire super long, mais il faut au moins qu'on en sache un peu plus sur la vie qu'elle menait avant.


Voilà, je sais c'est beaucoup, mais t'inquiètes pas tu es sur la bonne voie ^^ Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Homi Yuuko
7 péchés capitaux
Homi Yuuko

Messages : 82
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26
Localisation : Là où j'ai envie !

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyJeu 26 Juil - 16:10

Okay merci ^-^
Je m'occuperais de ça... quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyVen 27 Juil - 7:55

Effectivement, c'est plutôt court.
Si ça peut t'aider, en plus des conseils d'Aki', n'hésites pas a aller voir nos fiches, pour voir comment on a fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. EmptyVen 27 Juil - 10:36

Comme tu m'as dit que tu as finie et que tout est en règle, je valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Vide
MessageSujet: Re: Une Envie, une Pulsion, Yuu:.   Une Envie, une Pulsion, Yuu:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Envie, une Pulsion, Yuu:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Registre :: Fiches validées-