¤¤¤¤¤¤¤¤
 
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 La luxure s'immice avec plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La luxure s'immice avec plaisir Vide
MessageSujet: La luxure s'immice avec plaisir   La luxure s'immice avec plaisir EmptyLun 23 Juil - 11:07


Calliste
Amaye

# Identity card #

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
??? From ???

Nom : Amaye
Prénom : Calliste
Age : 25 ans
Rang : 7 pêchés capitaux
Orientation sexuelle : bisexuelle
Tic(s(/manie(s) : se mordille souvent les lèvres
Signe(s) particulier(s) : yeux rouge
Phobies : vertige
Aime/Aime pas : séduire/qu'on lui résiste


♦ Physique ♦
"A quoi tu ressembles ?"


Calliste est un petit bout de femme aux formes généreuses, ce qu'elle assume complètement. Sa chevelure blonde, toujours en liberté lui arrive aux cheville, contrastant avec son teint légèrement halé et ses yeux rouges. Les traits de son visage sont fins, ses lèvres charnues. Sa poitrine est volumineuse, cachée en partie par ses vêtements, ses hanches sont larges, accueillantes et ses cuisses voluptueuses. Elle s'habille toujours légèrement, ses vêtements laissant découvrir son anatomie, sa tenue préférée, un juste au corps très échancré.


♦ Caractère ♦
"Plutôt psychopathe ou petit ange ?"



Calliste sait ce qu'elle veut, et quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir. Joviale et aguichante, c'est une séductrice dans l'âme, attention à vous si elle e jeté son dévolu sur vous ! Elle arbore toujours un sourire sensuel et joue beaucoup avec son physique. Elle ne supporte pas d'être repoussée et revient doublement à la charge. Très ouverte d'esprit, elle aime aussi bien les hommes que les femmes, elle est toujours partante pour de nouvelles expériences, âmes sensibles s'abstenir ! Caractérielle, elle ne se laisse pas faire et dit toujours ce qu'elle pense quitte à se mettre à dos les autres. Plus impulsive que bête, c'est une personne qui ne réfléchit pas vraiment et qui préfère seulement suivre ses envies et son instinct. Narcissique et arrogante, elle se trouve attirante et ne supporte pas les critiques, surtout des autres femmes qu'elle juge moins jolies qu'elle.



♦ Histoire ♦
"Dis m'en un peu plus sur toi"


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



# Et vous?#

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Prénom ou Pseudo :
Comment avez vous connu le forum ?
Comptez vous être actif ?
Comment trouvez vous le forum?
Vous avez lu le réglement?
Vous n'avez rien oublié donc?
Autre chose à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

La luxure s'immice avec plaisir Vide
MessageSujet: Re: La luxure s'immice avec plaisir   La luxure s'immice avec plaisir EmptyLun 23 Juil - 13:29

Ohayo a toi, ô Luxure adorée ~
Tout d'abord, je tiens juste a te préciser que tu as besoin d'un avatar, pour que l'on puisse se reférer a l'image au cas ou le physique ne nous serait pas très clair. Very Happy
La fiche est tout de même bien partie, il manque de bonnes lignes a la Psychologie, et au Physique, mais je suppose que c’est parce que tu n'as pas finie, et que tu postes en coup de vent. What a Face
Donc, bonne chance pour la suite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La luxure s'immice avec plaisir Vide
MessageSujet: Re: La luxure s'immice avec plaisir   La luxure s'immice avec plaisir EmptyLun 23 Juil - 14:13

Oui en effet j'écris les grandes lignes et j'apporte d'autres éléments après. Pas d'inquiétudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taltos Lou
La résistance
Taltos Lou

Messages : 90
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 33

La luxure s'immice avec plaisir Vide
MessageSujet: Re: La luxure s'immice avec plaisir   La luxure s'immice avec plaisir EmptyLun 23 Juil - 14:18

Bonjour & Bienvenue ! x)

Bon courage pour la suite de ta fiche.

Et n'oublie pas de lire le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-avventura.forumactif.com/forum
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

La luxure s'immice avec plaisir Vide
MessageSujet: Re: La luxure s'immice avec plaisir   La luxure s'immice avec plaisir EmptyLun 23 Juil - 14:19

^^
Tu as au moins déjà mis l'avatar, ça me fait plaisir. ♥️
Aki' et Lou passeront surement après moi pour te dire si quelque chose ne va pas, donc, je te souhaite une dernière fois bonne chance! What a Face

Edit : ah, Lou a postée avant moi. Shocked
Edit 2 : Calliste, j'ai fait deux-trois petites modifications de ta fiche, juste oubli de lettres, ou deux-trois petites choses comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La luxure s'immice avec plaisir Vide
MessageSujet: Re: La luxure s'immice avec plaisir   La luxure s'immice avec plaisir EmptyLun 23 Juil - 14:28

Oh les choses que j'avais rajoutées n'y sont plus Oo

Ah et règlement lu ^^ c'est pas parce que je fais la luxure que je vais être trash pas d'inquiétudes !
Revenir en haut Aller en bas
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

La luxure s'immice avec plaisir Vide
MessageSujet: Re: La luxure s'immice avec plaisir   La luxure s'immice avec plaisir EmptyLun 23 Juil - 15:01

Comment ça, ce que tu avais rajoutée n'y est plus? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akinari
Admin
Akinari

Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2012

La luxure s'immice avec plaisir Vide
MessageSujet: Re: La luxure s'immice avec plaisir   La luxure s'immice avec plaisir EmptyLun 23 Juil - 15:24

Bonjour et bienvenue ^^
Merci de ton inscription.

Bon courage pour la suite de ta fiche. Pour l'instant tout est en régle ^^

Edit : Ah non, j'avais oublié. Ton avatar doit être de taille 200*400. Si tu souhaites de l'aide pour le redimensionner, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-abyss-rpg.1fr1.net
Chii
7 péchés capitaux
Chii

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-Bref. X)

La luxure s'immice avec plaisir Vide
MessageSujet: Re: La luxure s'immice avec plaisir   La luxure s'immice avec plaisir EmptyLun 30 Juil - 8:13

Chocobo. What a Face
Je passe en coup de vent pour te prévenir que ça fait déjà une semaine, si je sais encore compter. Razz
Donc, des nouvelles de toi et ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La luxure s'immice avec plaisir Vide
MessageSujet: Re: La luxure s'immice avec plaisir   La luxure s'immice avec plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La luxure s'immice avec plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Luxure - Allyson Aileen [Terminé]
» Un rp avec la Colère ~ Chii
» Rppp avec meuha !
» Partenariat avec Iroke Hospital
» Partenariat avec Shooting Star Bleach Project ♦ Pour tous et toutes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The abyss :: Hors rpg :: Corbeille-